Aphoomzhah a écrit : ↑10 mars 2021 - 22:08
wildpumpk1n a écrit : ↑10 mars 2021 - 18:44
Un avatar CAVE, ça ne peut être qu'un homme de goût je vous le dis
Bienvenu à toi, tu as de belles choses en 15k maintenant sans avoir besoin d'un pc stratosphérique. Après, il faut quand même un proc qui ne date pas de Mathusalem, le Frame Delay de groovymame est très gourmand pour te rapprocher au mieux du jeu d'origine (heureusement, tu peux plus ou moins l'adapter en fonction du jeu).
Si tu te trouves un PC qui tournait sous Win7 (à mettre sous 10 ou garder 7) ca devrait le faire
Entre hommes de goût, on se comprend
Oui je pense trouver un pc d'occase avec une Radeon sous W7 idéalement, car j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas trop de retours avec W10, donc dans le doute...
Vous me conseillez à partir de quelle Radeon pour ne pas être aux fraises avec certains jeux?
Je pense chercher dans les pc de 5 ans max, pour être tranquille. Mieux vaut éviter les portables non?
Oui, évite le portable, c'est pas que c'est mauvais, c'est juste qu'il faut être honnête, il va pas bien respirer dans une borne (déja de base c'est moyen) et s'il ventile tout le temps à donf, ca va être chiant.
W10 ou W7 c'est au feeling, disons que 10 avec ses majs, etc, son defender que tu désactives mais qui par l'opération du saint esprit se réactive c'est un poil chiant (mais je suis peut être pas doué non plus)
Pour la CG, le plus simple est de trouver une carte au dessus des séries 5xxx, elles prennent l'edid et c'est plus simple pour la configuration.
Tu peux regarder ici pour te donner une idée des CG compatibles :
https://geedorah.com/eiusdemmodi/forum/ ... 1009#p1009