Depuis un bon petit moment déjà (un bon paquet d'années ! ), j'ai à l'idée de me réaliser une cab pour les shmup et du bon p'tit versus, mais bon ça ne s'est jamais concrétisé faute de temps, de moultes occupations diverses et variées, et sûrement à cause d'une maladie super grave : la flémingite aigüe

Et aujourd'hui, il y a un gros tournant dans ma vie ! En effet, possesseur d'un stick Madcatz SuperSF4 TE sur PS3 (erfff !!!!! :no: ), je commence à bien me lasser de ma PS3 pour sticker le manche ! Pourquoi ne pas passer sur PC ? Behhhhhhh, comme certains le savent sûrement, ce stick n'est pas compatible avec certaines cartes mère de PC, et pas de bol, mon superpcdelamort il prend pas en charge mon stick (erfffff !!!! :no: ). Je me suis donc enfin décidé à aller chercher ce qu'il faut pour le rendre compatible (une carte USB en PCI), et là... le déclic ! L'idée de me faire une borne custom m'est revenue. Bah ouais, quitte à vouloir remettre la main sur le stick, autant le faire dans de bonnes conditions !
En faisant quelques recherches pour la partie logicielle (mes archives sont un peu... obsolètes

Et c'est donc de toute cette aventure palpitante digne de la saison 27 des "Feux de l'amour" que je surgis ici ! En espérant que j'en découvre encore plus sur le soft, et p'tet quand je serais un bigboss, j'en ferais découvrir encore beaucoup plus à d'autres personnes