Salut à tousssssss
Modérateur : Modérateurs
- Lanace
- Passionné
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Salut à tousssssss
Bientôt 40 ans et fan de jeux d'arcade depuis l'époque des fêtes foraines et autres salles d'arcade dans les années 80 (que de pièces d'1 franc injectées dans les monnayeurs!!!).
J'ai en projet la réalisation d'un bartop pour retrouver les sensations de l'époque et en faire profiter mes enfants.
merci de m'accueuillir parmi vous.
J'ai en projet la réalisation d'un bartop pour retrouver les sensations de l'époque et en faire profiter mes enfants.
merci de m'accueuillir parmi vous.
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Re: Salut à tousssssss
bienvenue ^^
Moi c’était des pièces de 5 francs ^^ la bécane de super hang on s en souviens encore ^^
Moi c’était des pièces de 5 francs ^^ la bécane de super hang on s en souviens encore ^^
- BlackGhost
- Gourou
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 6 fois
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
- Lanace
- Passionné
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: Salut à tousssssss
bienvenue ^^
Toi t'étais un bourgeois à l'époque
la voiture de out ruuuuun une tuerie à l'époque (la casquette et les moustache et c'était Magnum!!!) ou plus vieux le volant de gran trak (j'ai encore le bruit dans la tête).
Toi t'étais un bourgeois à l'époque

la voiture de out ruuuuun une tuerie à l'époque (la casquette et les moustache et c'était Magnum!!!) ou plus vieux le volant de gran trak (j'ai encore le bruit dans la tête).