Hyperbidouille
Modérateur : Modérateurs
Hyperbidouille
Salut a tous,
je suis aussi un adepte comme vous de hyperspin.
J'ai construit ma borne y'a quelques mois, avec un système hyperspin qui se lance au boot.
C'est un projet qui m'est venu en tête étant fan de retrogaming , informatique, open source, bidouillé.
Bref maintenant ma borne est finalisée à 98% j'aimerai partager mon retour d'expérience, vos astuces et toutes ces heures de tortures devant la borne à se demander "mais pourquoi ça marche pas _"
J'ajouterais une photo plus tard.
je suis aussi un adepte comme vous de hyperspin.
J'ai construit ma borne y'a quelques mois, avec un système hyperspin qui se lance au boot.
C'est un projet qui m'est venu en tête étant fan de retrogaming , informatique, open source, bidouillé.
Bref maintenant ma borne est finalisée à 98% j'aimerai partager mon retour d'expérience, vos astuces et toutes ces heures de tortures devant la borne à se demander "mais pourquoi ça marche pas _"
J'ajouterais une photo plus tard.
- Mathes9505
- Initié
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Re: Hyperbidouille
La config :
- Ecran 23"
- Manette X arcade
- 2 haut parleurs au dessus de l’écran
- une barre au dessus de la manette avec potentiomètre pour le son, deux minijack, un port USB, un bouton marche arrêt.
- PC avec Intel core duo, 4Go ram, nvidia GTX 280, 2 disques 1To raid1.
- une multiprise avec port USB pour contrôler le tout.
- Ecran 23"
- Manette X arcade
- 2 haut parleurs au dessus de l’écran
- une barre au dessus de la manette avec potentiomètre pour le son, deux minijack, un port USB, un bouton marche arrêt.
- PC avec Intel core duo, 4Go ram, nvidia GTX 280, 2 disques 1To raid1.
- une multiprise avec port USB pour contrôler le tout.
Re: Hyperbidouille
bien vu pour le raid 1 ^^
Apres tout le temps passé dessus, pas question de perdre la moindre donnée :p
Le raid 1 pour stocker les jeux et un scritp pour sauvegarder la config Hyperspin sur un autre disque.
Apres tout le temps passé dessus, pas question de perdre la moindre donnée :p
Le raid 1 pour stocker les jeux et un scritp pour sauvegarder la config Hyperspin sur un autre disque.