Afin de ne pas faire mon sauvage, je viens poster ma nouvelle arrivée sur votre forum, et pour vous expliquer le cheminement jusqu'à votre forum je vais parler un peu de moi

futur quadra passionné de jeux videos depuis tout petiot ( faut dire que j'ai commencé avec l'époque des jeux gamewatch :pale: ) et tout pleins de systèmes de jeux différents ( je me demande d'ailleurs s'ily a eu des consoles ou ordi que je n'ai pas possédé à une époque ou une autre

Bien des années ont passées jusqu'à l'année dernière ou je me suis dis....fait ta mamecab..........
après bien des avancées et des déboires, elle se finalise ( tranquillement mais surement

On en vient donc à ma venue.......en effet après avoir décider d'utiliser comme front end l'hyperspin j'avais écumé un peu leur forum l'année dernière ( en prévision de la fin des travaux de la cab'.......qui se sont éternisés

Je commence donc tout juste à m'intérésser à la partie installation du système avec tout son lot de prise de tête à venir

je posterais prochainement des photos de ma cab' ( je dois recevoir sous peu mon stickers pour le panel control je vais donc pouvoir tout connecter !) et normalement cela devrait coïncider avec mes vacances ( donc plus de temps ).
Quoiqu'il en soit, après avoir mis mes photos, si des personnes ont des questions, j'y répondrais avec plaisir ( au même titre que j'en poserais certainement beaucoup aussi de mon coté

Sur ce a tout bientôt !!!