je viens me présenté à vous car ça n'avait pas encore été le cas jusqu’à présent.
J'ai 33 ans et suis sur Toulouse.
Grand fan de l'émulation depuis ces débuts, et du retrogaming, sans être pour autant un grand joueur.
J'ai découvert hyperspin à ses début, et comme vous tous, eu besoin de temps pour dompter la bête, mais qui devient très docile, une fois apprivoisé.
J'ai eu quelques consoles, il fut un temps. Mais complètement abandonné, après avoir eu le fameux Pentium 1,
qui m'avait justement permis d'émuler les premiers jeux d'arcade à l'époque.
Beaucoup de mes créations sont disponible gratuitement via la section téléchargement.
Et même si je ne suis pas actif directement sur ce site (beaucoup de boulot sur l'autre), je n'oublie pas les hyperfreespinnien, délaissé de compte.
Pour ceux qui ont également besoin de quelque chose que j'ai créer (mais indépendamment du site officiel) et qui ne serait pas disponible, n'hésitez pas à me contacter.
Bon courage à tous.
Et merci à toute la communauté, et aux gérant pour votre travail.
Amusez vous bien

Ps : Gulian, dis moi ou tu as vu une seule personne travaillant sur photoshop donnant les sources de chaques artworks pour constituer un theme? (Sur hyperspin, comme sur d'autres travaux).
Et pour info beaucoup d'images sont directement rétouché ou créer grace à ma souris!!!