Petite Présentation
Modérateur : Modérateurs
Petite Présentation
Bonsoir tout le monde, je me présente Yokinoto, j'habite dans le pas de calais, j'ai 32 ans passionné de jeux-videos depuis gamin et donc de rétro-gaming, ma premiere console fut un "semi PC" un atari 520 ste et un de mes premiers jeux été BombJack !
J'ai eu apres enormément de console que j'ai gardé pendant un moment, l'emulation est venu naturellement avec mame pour les jeux d'arcades et neogeo il y a trés longtemps (l'epoque ou prenant des forfait internet à l'heure !!!!!).
J'ai en projet de me faire une mini borne et je me suis donc naturellement inscrit sur ce forum.
A trés vite
J'ai eu apres enormément de console que j'ai gardé pendant un moment, l'emulation est venu naturellement avec mame pour les jeux d'arcades et neogeo il y a trés longtemps (l'epoque ou prenant des forfait internet à l'heure !!!!!).
J'ai en projet de me faire une mini borne et je me suis donc naturellement inscrit sur ce forum.
A trés vite
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
-
- Virtuose
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 13 fois
-
- Gourou
- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 40 fois
Re: Petite Présentation
Bienvenue sur le forum voisin du pas de calais (et ami atariste...je le dis pas trop fort, c'est l'amiga la préférence ici
)

Re: Petite Présentation
merci pour l'accueil, de toi a moi lukudo : viva Atari !!! euhhh sauf la jaguar
.