bonjour à tous
Modérateur : Modérateurs
Re: bonjour à tous
Bienvenue ! présente toi
d'ou vient tu ?
Quelles sont tes passions ?
Ta première console ?
Ton jeu préféré ?
Projet borne ou pas ?

d'ou vient tu ?
Quelles sont tes passions ?
Ta première console ?
Ton jeu préféré ?
Projet borne ou pas ?
-
- Virtuose
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 13 fois
- BlackGhost
- Gourou
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 6 fois
- craiganderson
- Connaisseur
Salutation je viens de de m’inscrire et je vous passe le bonjour
bien à vous ,,
Effectivement je ne me suis pas présenter comme il se doit ,
Je m'appel pas ,
Je viens d'avignon, honnêtement je n'est pas vraiment de passion , j'aime faire beaucoup de choses, mais je pense que je n'est pas encore trouvé le moyen de me découvrir une passion ,,
j'ai eu une mega drive etant plus jeune , mais je doit avoué que j'ai que des vague souvenir de celle ci ,
toutefois j'ai une certaine connaissance en terme de culture vidéo-Gaming , car j'ai passer un certains nombre d'années coller devant ma console (Old et next gen de l'époque)
Perso j'ai carrément accrocher sur la saga Sonic , mais si je doit choisir mon jeu préférer je dirais que c'est Zelda , qui fu pour moi une révélation en terme de RPG ,,
J'ai un projet Borne (BARtop) en cours d'étude , actuellement je suis plus dans la programmation du soft que dans la menuiserie , car je préfère tout bien config avant de me lancer dans la construction ,,
Voili Voilou , J’espère que cette présentation vous plaira plus que ma première qui je vous l'accorde était relativement brève ,,
bien à vous ,,
Effectivement je ne me suis pas présenter comme il se doit ,
Je m'appel pas ,
Je viens d'avignon, honnêtement je n'est pas vraiment de passion , j'aime faire beaucoup de choses, mais je pense que je n'est pas encore trouvé le moyen de me découvrir une passion ,,
j'ai eu une mega drive etant plus jeune , mais je doit avoué que j'ai que des vague souvenir de celle ci ,
toutefois j'ai une certaine connaissance en terme de culture vidéo-Gaming , car j'ai passer un certains nombre d'années coller devant ma console (Old et next gen de l'époque)
Perso j'ai carrément accrocher sur la saga Sonic , mais si je doit choisir mon jeu préférer je dirais que c'est Zelda , qui fu pour moi une révélation en terme de RPG ,,
J'ai un projet Borne (BARtop) en cours d'étude , actuellement je suis plus dans la programmation du soft que dans la menuiserie , car je préfère tout bien config avant de me lancer dans la construction ,,
Voili Voilou , J’espère que cette présentation vous plaira plus que ma première qui je vous l'accorde était relativement brève ,,
- Ragnarok64
- Gourou
- A remercié : 1 fois
Ha bah ! c'est beaucoup mieux ! alors bienvenue à toi, et bon courage pour ton projet bartop !

- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
J'avoue que j'attendais une vrai présentation pour te souhaiter la bienvenue
Alors BIENVENUE

Alors BIENVENUE