Bonjour à tous et à toutes
Modérateur : Modérateurs
Bonjour à tous et à toutes
Bonjour
Il y a quelques mois j'ai récupéré une archive contenant hyperspin compressé déjà configuré
J'ai depuis rajouté quelques systèmes ; fait les vidéos ....; en particulier pour PS2
Mais j'ai un problème j'utilisais Hyperlaunch V1 et pour la dreamcast que ce soit avec nulldc ou Demul ; bien qu'ils marchent en dehors de Hyperspin;
y'a pas eu moyen.
Je vais donc tenter l'upgrade en hyperlaunch v3 en espérant parvenir à mes fins.
Voili voilou a bientôt !
Il y a quelques mois j'ai récupéré une archive contenant hyperspin compressé déjà configuré
J'ai depuis rajouté quelques systèmes ; fait les vidéos ....; en particulier pour PS2
Mais j'ai un problème j'utilisais Hyperlaunch V1 et pour la dreamcast que ce soit avec nulldc ou Demul ; bien qu'ils marchent en dehors de Hyperspin;
y'a pas eu moyen.
Je vais donc tenter l'upgrade en hyperlaunch v3 en espérant parvenir à mes fins.
Voili voilou a bientôt !
Re: Bonjour à tous et à toutes
Bon courage c'est déjà un début et faut bien commencer quelque part !
Un conseil prend ton temps si tu va trop vite dans la configuration de ton système tu va te perdre par la suite.
Donc reste sur la config duo PS2/Dreamcast pour l'instant et quand tu les maîtriseras la tu pourra passer à un autre système
C'est le moyen le plus sûr d'avancer sereinement. et bienvenue à toi !!!
Pense à passer par la case présentation avant d'aller plus loin ^^
Un conseil prend ton temps si tu va trop vite dans la configuration de ton système tu va te perdre par la suite.
Donc reste sur la config duo PS2/Dreamcast pour l'instant et quand tu les maîtriseras la tu pourra passer à un autre système

C'est le moyen le plus sûr d'avancer sereinement. et bienvenue à toi !!!
Pense à passer par la case présentation avant d'aller plus loin ^^
- craiganderson
- Connaisseur
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois