Un nouveau dans cette jungle de Peter pan
Modérateur : Modérateurs
Un nouveau dans cette jungle de Peter pan
Bonjour à tour
Je me présente: mathieu 34ans de Clermont ferrand (63)
Si une personne serait assez charitable pour m expliquer à haute voix sur certain point inexpliqué je suis preneur
Je me présente: mathieu 34ans de Clermont ferrand (63)
Si une personne serait assez charitable pour m expliquer à haute voix sur certain point inexpliqué je suis preneur
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Re: Un nouveau dans cette jungle de Peter pan
Bienvenue
Expose ton problème dans la bonne section et si on peut t aider ça sera avec plaisir
Expose ton problème dans la bonne section et si on peut t aider ça sera avec plaisir
Oui merci mais j ai du mal à comprendre
Au téléphone se sera des questions réponses direct
Au téléphone se sera des questions réponses direct
- Crabi
- Gourou
- A remercié : 49 fois
- A été remercié : 99 fois
Hello bienvenue !
Il faudra déjà t'expliquer le principe d'un forum :p
Passe dans la section aide, il y'a pleins de gens susceptible de pouvoir répondre à tes questions, comme ça si d'autres ont les même problèmes ils pourront les régler grâce à tes question.
Il faudra déjà t'expliquer le principe d'un forum :p
Passe dans la section aide, il y'a pleins de gens susceptible de pouvoir répondre à tes questions, comme ça si d'autres ont les même problèmes ils pourront les régler grâce à tes question.
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
bienvenue a toi,
j’espère que tu trouveras ici des réponses.
j’espère que tu trouveras ici des réponses.
bienvenue a toi et toutes questions sont bonnes a poser^^
Bonjour
Impossible de jouer à mes emulateurs
Je n arrive pas a configurer hypersonique pour chaque ému
Merci de m aider
Impossible de jouer à mes emulateurs
Je n arrive pas a configurer hypersonique pour chaque ému
Merci de m aider
Oui mais j arrive pour mame mais pas pour n64
pour n64 est ce que tu as jeté un oeil dans le xml et as tu le même nom pour les jeux.Sans ça hyperspin ne te les trouvera pas.
pour n64 est ce que tu as jeté un oeil dans le xml et as tu le même nom pour les jeux.Sans ça hyperspin ne te les trouvera pas.
hyperspin->databases->n64
tu l edites et tu y verras tes jeux faudra juste que le nom de tes jeux corresponde y compris les majuscules il faut que tout soit identique.
tu l edites et tu y verras tes jeux faudra juste que le nom de tes jeux corresponde y compris les majuscules il faut que tout soit identique.
tu fais ouvrir avec.... notepad et tu peux modif le nom du jeu après soit celui de ta rom ou alors celui dans le xml.
va déjà a l endroit ou je t ai dit tu verras le fichier xml
As tu des liens ou autres pour les emulateurs qui vont bien avec hypersoniques
Et faut il prendre romcenter
Je suis une pure buse
Peux tu m expliquer de A à Z pour mettre un émulateur complète pur que je puisse m adapter
Pas a pas
Je ne comprend rien au tuto et les vidéo sont pas en français
C est quoi un bois ou trouver ça?
Et faut il prendre romcenter
Je suis une pure buse
Peux tu m expliquer de A à Z pour mettre un émulateur complète pur que je puisse m adapter
Pas a pas
Je ne comprend rien au tuto et les vidéo sont pas en français
C est quoi un bois ou trouver ça?
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Hypersoniques ??? Je pense que tu veux dire Hyperspin ?
Romcenter ??? Pas besoin ....
A mon avis commence par un emulateur simple .
Sachant que pour un emulateur il te faut :
-Un fichier que l on appelle Module ( avec le nom du systeme exemple : Sega Megadrive ) Trouvable sur le forum
-Un fichier settings ( avec le nom du systeme , meme exemple qu au dessus ) qui se configure avec HyperHQ.exe ( se trouve avec Hyperspin) pour les chemins d accès aux roms et emulateurs
-Un emulateur a mettre dans le repertoire Emulators ( pour Sega Megadrive j utilise Kega Fusion ) trouvable facilement sur Google
-Des roms qui correspondent a tes originaux
facilement trouvable sur Google aussi .
-Des medias (images pour la wheel , videos , themes ) pas obligatoire pour jouer ou tester mais c est quand meme plus beau
Tout ceci se trouve déjà configurer et prêt a l emploi sur le Net mais on ne postent pas de lien ici .
Maintenant est ce que tu sais ou tu as mis les pieds ?? parce que j en ai pas l impression :scratch:
Romcenter ??? Pas besoin ....
A mon avis commence par un emulateur simple .
Sachant que pour un emulateur il te faut :
-Un fichier que l on appelle Module ( avec le nom du systeme exemple : Sega Megadrive ) Trouvable sur le forum
-Un fichier settings ( avec le nom du systeme , meme exemple qu au dessus ) qui se configure avec HyperHQ.exe ( se trouve avec Hyperspin) pour les chemins d accès aux roms et emulateurs
-Un emulateur a mettre dans le repertoire Emulators ( pour Sega Megadrive j utilise Kega Fusion ) trouvable facilement sur Google
-Des roms qui correspondent a tes originaux

-Des medias (images pour la wheel , videos , themes ) pas obligatoire pour jouer ou tester mais c est quand meme plus beau
Tout ceci se trouve déjà configurer et prêt a l emploi sur le Net mais on ne postent pas de lien ici .
Maintenant est ce que tu sais ou tu as mis les pieds ?? parce que j en ai pas l impression :scratch: