bonjour la communauté....
Modérateur : Modérateurs
- Ragnarok64
- Gourou
- A remercié : 1 fois
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
- hepyon
- Gourou
- Localisation : Agen enfin dans les alentours. Vous voulez pas non plus les coordonnées gps
- A été remercié : 52 fois
Re: bonjour la communauté....
bienvenue
faire une borne des ses propres mains n'est pas si terrible que sa et j'en suis la preuve
faire une borne des ses propres mains n'est pas si terrible que sa et j'en suis la preuve
Je suis de Marseille
Quand je vous lis tous ça donne très envi de faire ma propre borne mais j'ai réellement deux mains gauche
Quand je vous lis tous ça donne très envi de faire ma propre borne mais j'ai réellement deux mains gauche
- faeze
- Mentor
- A remercié : 199 fois
- A été remercié : 118 fois
Salut, serieux il ne faut pas etre gepetto pour faire une borne ou un pincab, simplement etre passionné. Vraiment !
Parcours le forum tu verra des personnes qui n'ont pas vraiment l'ame d’ébéniste qui ont grace a de la méthodologie, patience et rigueur on réussi a faire des choses magnifique...
Prends bien le temps de lire ce qui a été fait (peut etre plusieurs mois de lecture
)
Parcours le forum tu verra des personnes qui n'ont pas vraiment l'ame d’ébéniste qui ont grace a de la méthodologie, patience et rigueur on réussi a faire des choses magnifique...
Prends bien le temps de lire ce qui a été fait (peut etre plusieurs mois de lecture