Encore un petit vieux qui apprécie les jeux rétro ... 46 ans, j'ai démarré avec les premiers pc, atari st, amiga, .... Mais aussi les videopacs, sega master System., nes, snes, ....que je garde actifs à travers l'émulation ...
Informaticien de formation, j'ai fait un tfe sur le calcul du rendement de l'émulation d'un cpu par un autre...dont on retrouve les applications concrètes dans toutes les machines virtuelles ... De jeux ou autres...
Mais pour en revenir à l'arcade... Je suis de la génération où on dépensait des fortunes en monnaie pour quelques minutes de jeux dans les cafés... J'ai repris ma revanche depuis... Je possède une douzaine de cabinets dont le plus gros est un twin virtua racing ... Aussi un buggy boy trois écrans ... La plupart sont des bornes génériques dont trois neogeo...
Dorénavant en appartement, j'ai négocié âprement avec ma compagne la présence de trois meubles dont deux en chêne plus ou moins acceptés près des pièces de vie

Après deux mamecabs bricolées avec des écrans et des cartes mères de récupération, je me relance vers un projet Hd et visuellement accrocheur.... À ce titre, hyperspin est sans conteste très convaincant... Je compte concevoir le meuble pour accueillir un lcd rotatif, un double marquee en deuxième écran , des jeux de lumière avec une arduino en mode émulation ledblink,...le tout avec une connectivité sur le réseau local pour les mises a jours, web radio et jukebox....
Bon....à bientôt