Salut à tous !
Modérateur : Modérateurs
Salut à tous !
Pas grand chose à dire sur mon sujet. Retrogamer depuis toujours, je me décide de m'inscrire sur ce forum afin d'en savoir plus à propos de la HeavyBox que j'ai découvert suite à un post sur Neo arcadia.
Passionné de jeux d'arcade, tout type confondu, je me suis intéressé aux émulateurs arcades assez rapidement. A l'époque, Callus et NeoRageX régnaient en maitre !
Je me suis par la suite intéressé aux émulateurs console, Nesticle en premier, puis DGens, Gens, Zsnes, j'en passe ...
Je n'ai pas délaissé le vrai matériel, possédant quelques consoles rétro à la maison, mais pas de bornes d'arcade (m'intéresse pas d'en avoir).
A plus sur le forum !
Passionné de jeux d'arcade, tout type confondu, je me suis intéressé aux émulateurs arcades assez rapidement. A l'époque, Callus et NeoRageX régnaient en maitre !
Je me suis par la suite intéressé aux émulateurs console, Nesticle en premier, puis DGens, Gens, Zsnes, j'en passe ...
Je n'ai pas délaissé le vrai matériel, possédant quelques consoles rétro à la maison, mais pas de bornes d'arcade (m'intéresse pas d'en avoir).
A plus sur le forum !
Re: Salut à tous !
Bienvenue sur le forum :cheers:
à propos des bornes c'est vrai que ça prends de la place
ces petites betes la
à propos des bornes c'est vrai que ça prends de la place
ces petites betes la

- Narugawa
- Virtuose
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 10 fois
Bienvenu ! Etant nouveau moi aussi, je peux te dire que les membres sont vraiment à l'écoute et sympas ! complètement faux, Bannissement permanent pour diffamation !
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Bienvenu ! Etant nouveau moi aussi, je peux te dire que les membres sont vraiment à l'écoute et sympas !complètement faux, Bannissement permanent pour diffamation !Le gros Belge est au taquet aujourd'hui
Ça c'est parce que les Diables Rouges font un carnage
Bienvenue l'ami

Ça c'est parce que les Diables Rouges font un carnage

Bienvenue l'ami

- undertaker
- Gourou
- A remercié : 202 fois
- A été remercié : 31 fois