Je me présente mais accepté ?
Modérateur : Modérateurs
Je me présente mais accepté ?
Bonjour,
Effectivement depuis le temps, je me presente je suis inscrit depuis le début car je suis resté très longtemps sur hyperspin....mais j'ai ...récemment changer de frontend...fatigué par la lourdeur du système je souhaitais quelque chose de plus simple mais sans pour autant être aussi sobre que du GameEX ...suis passé sur Maximus Arcade...(désolé lol) mais je migre du coup mes anciens package avec ce frontend Par contre la communauté hyperspin est beaucoup plus forte....enfin bon j'aime toujours ça en fait mais bon peut-être que je reviendrais.
merci
Effectivement depuis le temps, je me presente je suis inscrit depuis le début car je suis resté très longtemps sur hyperspin....mais j'ai ...récemment changer de frontend...fatigué par la lourdeur du système je souhaitais quelque chose de plus simple mais sans pour autant être aussi sobre que du GameEX ...suis passé sur Maximus Arcade...(désolé lol) mais je migre du coup mes anciens package avec ce frontend Par contre la communauté hyperspin est beaucoup plus forte....enfin bon j'aime toujours ça en fait mais bon peut-être que je reviendrais.
merci
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Re: Je me présente mais accepté ?
Bienvenue, encore ^^
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
- Doctor
- Gourou
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 20 fois
je me demande si que si vas se passer si on t'accepte...l’apocalypse ?
C'est risqué quant même... mais bon Bienvenue
*part se cacher dans son abris anti atomique*
C'est risqué quant même... mais bon Bienvenue

*part se cacher dans son abris anti atomique*
Il faut profiter de la vie, je me tue à le dire !
- Narugawa
- Virtuose
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 10 fois
Bonjour,
merci
Comme tu peux le constater Hyperspin et certes le frontend principal de notre forum, mais si tu cherches bien tu pourras aisément trouver tout plein d'infos/tutos sur d'autres frontend ici
RetroFE, Hardcade, Livemamecab/cabrioFE, etc.....
Bisous bisous
merci
Comme tu peux le constater Hyperspin et certes le frontend principal de notre forum, mais si tu cherches bien tu pourras aisément trouver tout plein d'infos/tutos sur d'autres frontend ici

Bisous bisous
bienvenu
je ne crois pas que hyperspin est compliqué il suffit de lire les tutos et aller aussi voir sur youtube
moi personnellement je l'ai trouvé très compliqué mais j'ai changé d'avis car j'ai passé assez du Temp ici a voir et revoir et finalement ça fonctionne plutôt bien !!
pour moi hyperspin reste le meilleur !
welcome Back !
je ne crois pas que hyperspin est compliqué il suffit de lire les tutos et aller aussi voir sur youtube
moi personnellement je l'ai trouvé très compliqué mais j'ai changé d'avis car j'ai passé assez du Temp ici a voir et revoir et finalement ça fonctionne plutôt bien !!
pour moi hyperspin reste le meilleur !
welcome Back !
t'inquietes pas je sais que hyperspin est une bombe suis resté presque 2ans dessus...mais quand je démarrer ma mamecab j'avais l'impression que c'était une usine à gaz qui démarrer, je voulais quelque chose de plus simple mais bon un peu deg car la communauté est plus faible en maximus que hyperspin puis là je sais même si l'editeur vit encore ...mais bon...on verra qui c'est peut être que je me REhyperspiniserais

C'est même sûr ^^
Si, si, tu veux pas me mettre en colère, non, non, tu veux pas ^^
Si, si, tu veux pas me mettre en colère, non, non, tu veux pas ^^
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Bon au final vous aviez raison....votre communauté m'a trop donné envi de retourner sur hyperspin...du coup je récup l'heavybox....faut que je trouve certains pack....sur un site assez célèbre mais bon ....plus dispo....on va chercher..
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
ppx32, si tu touches un peu HyperTheme ou si tu peux aider, la porte des super-membres n'est pas fermée à clef
Vas voir par ici pour participer : http://www.thehyperfreespin.com/f4-hyper-free-project (on cherche des mains et des cerveaux) ^^

Vas voir par ici pour participer : http://www.thehyperfreespin.com/f4-hyper-free-project (on cherche des mains et des cerveaux) ^^
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète