je me présente je m’appelle Franck, 31 ans, Technicien réseau au chômage(et oui les temps sont dur

je suis inscrit sur ce site depuis pas mal de temps maintenant, mais je n'avais jamais posté auparavant (honte a moi)
j'ai découvert hyperspin il y a deux ans environ, et j'avais comme projet de me faire une mamecab, puis par manque de temps, de moyen et de place, j'ai lâché l'affaire...jusqu’à récemment, ou l'envie est revenue.
Comme j'ai beaucoup de temps libre en ce moment, mais pas forcément un gros budget ni beaucoup de place, je compte me faire un petit bartop avec essentiellement du matos de recup, et en même temps ça me fera la main pour une éventuelle vrai borne dans le futur.
J'ai vu beaucoup de joli bartop, ici et sur d'autres forums, et je pense partir vers un style weecade mais légèrement modifié , je suis ouvert a toutes suggestions

Sinon a part l'arcade, je suis fan de jeu vidéo en général, de toutes les époques et de tous les styles...
Je suis également webmaster d'un petit site qui viens d'ouvrir en partenariat avec Darius Saturn, sur les covers Sega en général, mais je ne suis pas ici pour en faire la pub :lol!:
Voila je crois avoir tout dit(ou presque), et j’espère pouvoir participer a la vie de ce forum d'une manière ou d'une autre