Infographiste agé de 41 ans, je suis tombé ici après avoir pas mal erré sur le net à la recherche du logiciel ultime que vous connaissez tous: Hyperspin.
J'ai fais mes premières armes sur Amstrad CPC464 puis Amiga, super nintendo, N64, gamegear, ps1 puis passé sur PC ou j'ai découvert les joies du jeu en réseau.
Par manque de temps et rentrant de plein pied dans le milieu du travail, je me suis écarté du jeu pour me concentrer sur le metier d'infographiste, j'ai donc jeté mon PC pour un MAC #troll inside.
Bref! depuis moins d'une semaine je découvre et essaie de décrypter le jargon, et la façon d'utiliser Hyperspin.
Pas simple au début mais vos tutos vidéo sont TRES bien fait.
Je m'attaque donc très bientôt à mon premier thème qui il me semble n'est pas présent sur vôtre base de donnée j'ai nommé: "Repulse" alias 99' last war, alias Son of Phoenix, c'est ma toute première borne dans laquelle j'ai fébrilement inséré ma pièce de 5 francs vers 85.
Laissez moi encore farfouiller les coins et recoins de ce fabuleux forum, et comptez sur moi passée la période de rodage, pour alimenter en thèmes ou en aide les différents fils de discussion.
Bravo pour tout ce que vous faites et avez fait jusqu'ici.
MERCI
jérôme