pour la petite histoire , j'ai 29 ans ,j'habite vers toulouse ,et j'ai une petite tripotée de consoles comme surement pas mal d'entre vous .
Mon style de prédilection ,je dirais que c'est le shmup of course ! mais je joue a tout ,et jouer aux classiques de l'arcade dans de bonnes conditions ça me manque : double dragon , bad dudes vs dragon ninja ,twinkle star sprite et j'en passe .
ça fait un petit moment que je tombe sur des vidéos de mamecab hyperspin ,et vu que
J'ai sous la main une tour qui est mon pc actuel , et que je me dirige vers un nouveau pc portable, je me dis que ce serait plus gratifiant de me monter ma config plutôt que refourguer ma tour a cash pour 50 balles .
je pense que la config que j'ai tiens la route pour faire tourner a peut pret tout ( Q9400 2.66 ghz, 8ghz de ddr2 -800 et une petite gtx 650 ti )
voila voila, j’espère apprendre parmis vous a me faire une config d'hyperspin propre ,personnelle et évolutive (la partie qui me parait le plus compliqué de loin) . a bientot sur le fofo les amis