P'tite prez
Modérateur : Modérateurs
- marintap
- Connaisseur
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 4 fois
P'tite prez
Salut tout le monde,
marintap, 35 ans.
J'ai connu hyperfreespin grace a google ^^
Ca fait un moment que j'utilise la version precedente de la heavybox integrée dans mon XBMC et je me decide maintenant a me lancer dans un projet de cab.
Pour l'instant, je n'en suis encore qu'a la pêche aux medias et aux infos (dont une qui me grrr de grrrr de ... enfin bon, retroarch pour DS me claque tout en affichage 3d, je veux le virer mais je trouve pas encore comment).
Du coté cab, j'en suis encore a la conception des plans.
Le soucis c'est que je manque de temps, entre une femme, 2 enfants, une entreprise et 2 salariés ^^.
Dans tous les cas, je profite de ma prez pour saluer le travail de votre equipe !
Merci et bravo
marintap, 35 ans.
J'ai connu hyperfreespin grace a google ^^
Ca fait un moment que j'utilise la version precedente de la heavybox integrée dans mon XBMC et je me decide maintenant a me lancer dans un projet de cab.
Pour l'instant, je n'en suis encore qu'a la pêche aux medias et aux infos (dont une qui me grrr de grrrr de ... enfin bon, retroarch pour DS me claque tout en affichage 3d, je veux le virer mais je trouve pas encore comment).
Du coté cab, j'en suis encore a la conception des plans.
Le soucis c'est que je manque de temps, entre une femme, 2 enfants, une entreprise et 2 salariés ^^.
Dans tous les cas, je profite de ma prez pour saluer le travail de votre equipe !
Merci et bravo
- lereverandnox
- Admin. server
- A été remercié : 14 fois
Re: P'tite prez
Salut à toi Marintap et bienvenue chez nous !
Tu as tout notre soutien pour ton projet.
Les ressources pour s'y mettre c'est pas ce qui manque ici
Bon courage !
Tu as tout notre soutien pour ton projet.
Les ressources pour s'y mettre c'est pas ce qui manque ici

Bon courage !
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Oui, oui on est là, bienvenue (je ne sais plus quoi dire comme message de bienvenue moi).
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
Bienvenue à toi l'ami ^^
Arf, tkt pas ! tu vas y arrivé ont tous une vie à côté ! enfin presque ^^
Arf, tkt pas ! tu vas y arrivé ont tous une vie à côté ! enfin presque ^^
- Ragnarok64
- Gourou
- A remercié : 1 fois
- huRRi
- Connaisseur
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 6 fois
Salut et bienvenue parmi nous, n'hésite pas à commencer un "WIP" lorsque tu t'attaquera à la borne

- marintap
- Connaisseur
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 4 fois
Merci pour l'accueil !
Je viens de m'apercevoir que j'ai même pas parlé jeux videos ...
Alors, j'ai commencé sur Amstrad cpc 6128, puis je suis passé par la case Master system II (mais je prefere la NES), ensuite vient la machine de rêve ... l'amiga 1200 ! avec un HDD s'il vous plait ! Derriere ça, super nintendo, certainement ma console préférée. Enfin, la playstation a la même epoque que le PC, mon attrait pour le jeu a commencé a s'essoufler. Les seuls bons souvenir des ces machines, diablo 1 et 2 ainsi que FF7.
Enfin, les jeux arcades, j'ai aimé les MK, de nombreux beat'em all, qq shoot em up et windjammer ^^
Mais ma claque de l'epoque, et j'aime encore beaucoup, c'est Killer instinct.
A bientot !
Je viens de m'apercevoir que j'ai même pas parlé jeux videos ...
Alors, j'ai commencé sur Amstrad cpc 6128, puis je suis passé par la case Master system II (mais je prefere la NES), ensuite vient la machine de rêve ... l'amiga 1200 ! avec un HDD s'il vous plait ! Derriere ça, super nintendo, certainement ma console préférée. Enfin, la playstation a la même epoque que le PC, mon attrait pour le jeu a commencé a s'essoufler. Les seuls bons souvenir des ces machines, diablo 1 et 2 ainsi que FF7.
Enfin, les jeux arcades, j'ai aimé les MK, de nombreux beat'em all, qq shoot em up et windjammer ^^
Mais ma claque de l'epoque, et j'aime encore beaucoup, c'est Killer instinct.
A bientot !