Je suis développeur et prêt a aider si vous avez des questions dans ce domaine, évitez tout de même les question en dev web, ce n'est pas mon domaine.
Sinon je suis fan de jeu vidéo et plus particulièrement de party game ou jeu multijoueur en localhost. (En passant je vous conseille 'http://www.towerfall-game.com/' a 4 joueurs, c'est juste une tuerie, et j'imagine que si vous êtes ici, les jeux en pixel, ça vous dérange pas

J'aime aussi beaucoup la menuiserie, même si pour le moment je tiens plus du bricoleur que du menuisier.
Alors pourquoi je vous parle de menuiserie, et bien tout simplement car j'ais en projet de faire une borne d'arcade Et OUAIS!!!... ok ... c'est pas impressionnant pour les membres de ce forum

Comme logistiquement, c est un peu compliquer de s'attaquer a la cabine pour le moment, je m'attelle a la partie logiciel. J'ais fait pas mal de recherche j'ai essayer pas mal d'émulateur (Le pc a failli passer plusieurs fois par la fenêtre a cause de project 64, la vous vous dites que c'est pas si compliqué mais je ne sais pas ce doit être mon émulateur maudit), j'ais aussi essayé plusieurs frontends (Hardcade, gameex, Maximus) sans vraiment trouver mon bonheur, et puis j'ais trouvé hyperspin qui semble me convenir malgré les heures passées à le configurer...
Au final un pote de ma copine m'a orienté vers votre forum et donc me voila.
J'ai lu les règles et compris le système de partage, ne comptez pas sur moi pour faire de l'artistique (a moins que vous aimiez le magenta), cependant je trouverai bien un moyen de participer en faisant des vidéos, des tutoriels, ou en donnant des conseils en dev ou menuiserie si vous avez besoin.
Voila pour ma présentation, j'espère que ça ira.
Lim
[PS] Je suis un peu fâché avec l'orthographe, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.