Je suis l'heureux détenteur d'une jeutel mamifier et d'une mame cab faite from scratch type super megalo 4 joueurs assis !
 
 Les deux bornes font tourner Mame / Snes / N 64 sous atomic fe
Cela fait 3 ans que je n 'ai pas fait de projet et j'ai en tete de faire une
borne dediée Gun avec deux EMS Top Gun 2 .
Elle trounera avec un pc portable pour faire une borne un peut particulière , ce sera comme un cadre avec l'ecran et on poura inserer les guns sur le coté
 
  Donc je suis entrain de faire ma mame box , je ne conaissai pas hyperfreespin avant j avais pas mal trainer sur le forum hyperspin mais je m etais jamais lancer vraiment sous hyperspin car j etais sur la comunauté atomicfe en francais donc tres sympas mais je lorgnait souvent sur hyperspin .
Donc voila pour l'instant j ai installer la heavybox et je m'attaque a installer :
- trilogie house of the dead .
- american laser games .
J ai les artwork les wheel fonctionnent mais pour ce qui est du lancement des jeux ... :suspect: donc je lis et relis les differents tutos avec pas mal de frustration
 faut pas lacher !
   faut pas lacher !a+ merci a tous de partager toutes ces bonnes choses !! :cheers:
 
 
         
 
         
 
         
 
         
      





 l'écran est ridicule ! j'etais encore a la fac a l'époque j'avais pas les moyens !
   l'écran est ridicule ! j'etais encore a la fac a l'époque j'avais pas les moyens !


 
 





 

