Koba, francais de 35 ans expatrié au Quebec depuis quelques années. Je vous ai découvert par le biais du podcast des cazeurs. J'avais deja fait joujou avec Hyperspin il y a quelques années et avait été découragé par la config. La puissance de la flemme...L'hyperbox que je viens de découvrir règle mon problème

Mon petit projet foufou de l'année serait de me monter un bartop, genre vieux rêve de gosse. Cela aussi pour épater ma blonde qui trippe les jeux d'arcade mais pour qui le principe d'un émulateur via Windows est vraiment rebutant. Une pierre 2 coup, toussa...

Je crois avoir toujours joué au jeux videos. D'abord en arcade. Mon père avait un bar quand j’étais gamin, avec une borne d'arcade et la clé pour tilter les crédits à volonté. Le cendrier de la borne cramé par les clopes, Galaga puis tous les classiques de l'arcade de l’époque, le rêve. J'ai ensuite switché sur console avec la Master System (merci grand maman) puis je pense, quasiement toutes les consoles depuis, que j'ai bien sur, connement revendus avec le temps.
Sinon, je suis l'heureux papa de mon 2eme enfant synonyme de temps libre annihilé mais je combats comme je peux

PS: Un merci particulier à tous ceux qui ont donné de leur temps libre pour fournir l'Heavybox (et le reste, mais bon, Heavybox

Voila voila!