Hello oui de la planète mars (eille)
Modérateur : Modérateurs
Hello oui de la planète mars (eille)
Bonjour à tous et toute
Je me présente kamel 46 ans fan de retrogaming ,j ai comme projet de monter un bartop et j aurais aimé savoir si il.y àvais quelques âmes charitables dans.ma région pour me filer un coup de pouce en attente de vos réponses merci d avance.
Je me présente kamel 46 ans fan de retrogaming ,j ai comme projet de monter un bartop et j aurais aimé savoir si il.y àvais quelques âmes charitables dans.ma région pour me filer un coup de pouce en attente de vos réponses merci d avance.
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Re: Hello oui de la planète mars (eille)
Bienvenue.
Hepyon : Mars..eille, je dirais les Bouches du Rhône par exemple ^^
Hepyon : Mars..eille, je dirais les Bouches du Rhône par exemple ^^
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
- Antipode
- Connaisseur
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 21 fois
Salut l'ami ! Même si personne de ta région pour te repondre, sache que tu trouveras tout les tutoriaux et des conseils personnalisés sur le fofo.
- craiganderson
- Connaisseur
-
- Virtuose
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 13 fois
Salut je suis de gardanne (je c est pas si tu connais)et en pleine construction moi aussi de quelle genre d aide a tu besoin? En tout cas bienvenue à toi
salut a tous merci pour votre accueil je suis de Marseille même oui .
j aurait surtout besoin d aide pour le montage et la configuration d hyperspin puisque j ai le full set a ma disposition .
j aurait surtout besoin d aide pour le montage et la configuration d hyperspin puisque j ai le full set a ma disposition .
Salut je suis de gardanne (je c est pas si tu connais)et en pleine construction moi aussi de quelle genre d aide a tu besoin? En tout cas bienvenue à toisalut mec j ai besoin de ton aide si tu veut un coup de main je suis dispo moi aussi .
Salut je suis de gardanne (je c est pas si tu connais)et en pleine construction moi aussi de quelle genre d aide a tu besoin? En tout cas bienvenue à toisalut mec j ai besoin de ton aide si tu veut un coup de main je suis dispo moi aussi .
et bien c est gentil a toi mais moi pour le moment je suis en attente de pieces pour pouvoir continuer mon projet
detail moi la maniere dont je peut t aider
et bien c est gentil a toi mais moi pour le moment je suis en attente de pieces pour pouvoir continuer mon projet
detail moi la maniere dont je peut t aider