INSERT COIN
Modérateur : Modérateurs
- godwarrior
- noob
INSERT COIN
Salut la compagnie, moi c est olivier, 32 ans de salles d arcade obscures et grand fan des 80's.Ancien de MAME j'ai fait un break pendant quelques années qui ont débouché sur 2 jumeaux, maintenant j aimerais qu ils grandissent avec super pang, KOF, nights into dream, plutôt que CALL OF DUTY 15 : "Super secret dangerous SEAL vs islamic nazi communist".
Je suis un novice absolue en ce qui concerne hyperspin mais j'éspère avec votre aide faire connaitre à mes enfants ce que c était à la belle époque.
Je suis un novice absolue en ce qui concerne hyperspin mais j'éspère avec votre aide faire connaitre à mes enfants ce que c était à la belle époque.
- CrashOver1D
- Initié
- A été remercié : 1 fois
Re: INSERT COIN
Welcome !
J'aime bcp ton pitch pour Call of Duty 15, tu devrais le déposer y'a du potentiel ! :cheers:
Plus sérieusement comme toi je me tourne vers les grands du passé, même si je ne suis pas hermétique aux jeux modernes, j'y trouve de moins en moins mon compte ...
J'aime bcp ton pitch pour Call of Duty 15, tu devrais le déposer y'a du potentiel ! :cheers:
Plus sérieusement comme toi je me tourne vers les grands du passé, même si je ne suis pas hermétique aux jeux modernes, j'y trouve de moins en moins mon compte ...
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
- Ragnarok64
- Gourou
- A remercié : 1 fois