[Présentation] Tarma
Modérateur : Modérateurs
- Tarma
- Gourou
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 88 fois
[Présentation] Tarma
Bonjour à tous,
Je m'appelle Mathieu, j'ai 37 ans, je suis de la région parisienne.
Je bosse dans l'informatique (responsable de l’équipe système et réseau).
J'ai 2 filles de 5 et 6 ans.
Sinon j'adore les jeux rétro, j'ai même avec un pote une salle d'arcade!!! et comme dans une autre vie j’étais menuisier j'ai fabriqué plusieurs bartop pour des potes (je posterai les photos bientôt) sur lesquels la heavybox tourne a meilleur!! bravo pour le boulot!!!
J'ai peut-être vu certains d'entre vous lors de soirée 'Arcade at Home' chez Ben (KIAKAKAKUKU) du forum Gamoover.
En parlant d'arcade, je vais bientôt organiser pour vous une soirée dans notre salle (GeekRoom à asnieres 92) je vous donnerai une date courant novembre je pense.
Voici quelques photos des bartop:
http://www.thehyperfreespin.com/t4707-mes-bartop#62398
Je m'appelle Mathieu, j'ai 37 ans, je suis de la région parisienne.
Je bosse dans l'informatique (responsable de l’équipe système et réseau).
J'ai 2 filles de 5 et 6 ans.
Sinon j'adore les jeux rétro, j'ai même avec un pote une salle d'arcade!!! et comme dans une autre vie j’étais menuisier j'ai fabriqué plusieurs bartop pour des potes (je posterai les photos bientôt) sur lesquels la heavybox tourne a meilleur!! bravo pour le boulot!!!
J'ai peut-être vu certains d'entre vous lors de soirée 'Arcade at Home' chez Ben (KIAKAKAKUKU) du forum Gamoover.
En parlant d'arcade, je vais bientôt organiser pour vous une soirée dans notre salle (GeekRoom à asnieres 92) je vous donnerai une date courant novembre je pense.
Voici quelques photos des bartop:
http://www.thehyperfreespin.com/t4707-mes-bartop#62398
- undertaker
- Gourou
- A remercié : 202 fois
- A été remercié : 31 fois
Re: [Présentation] Tarma
Salut Matthieu (Tarma)... Bienvenue Ici....
je n'avais pas lu ta prez qui répondais à la question que je te posais dans le post de tes Bartop (construction à la chaine pour les copains
8)
)
je n'avais pas lu ta prez qui répondais à la question que je te posais dans le post de tes Bartop (construction à la chaine pour les copains

- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
Salut Tarma et bienvenue parmi nous
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
J'ai déjà apprecié tes bartop mais je te souhaite quand même la bienvenue maintenant

- FoxHound313
- Passionné
Bienvenue!
Du coup nous sommes voisin,je suis à 10 minutes de chez toi.
Ton boulot est simplement superbe,ça me donnera de l'inspiration pour mon premier bartop j'espère.
Du coup nous sommes voisin,je suis à 10 minutes de chez toi.
Ton boulot est simplement superbe,ça me donnera de l'inspiration pour mon premier bartop j'espère.