Je m'appelle Mickael, alias Jambonlatex. Beaucoup de gens se demandent d'où provient mon pseudo, et bien ce sont juste 2 passions réunies en un mot... (n'allez pas vous faire des idées cependant, le latex c'est pour les prothèses de maquillage FX, genre Walking Dead vous savez...).
J'ai 23 ans et j'ai fait mes études dans le cinéma d'animation et le jeu vidéo en tant qu'animateur 2D/3D et CG artist. Je vais peut être continuer mes études dans une école d'ingénieur pour la programmation informatique.
J'ai en ma possession une borne ARCA 2500 payé 50€ à l'époque (il manquait pas mal de choses dessus et ne fonctionnait donc pas) et petit à petit je la restaure. J'ai donc très vite orienté mes recherches front end sur HyperSpin car comme beaucoup de monde je le trouvais très réussi esthétiquement (mais un peu gourmand en performances...). Voilà la grande raison de ma venue ici-même

L'émulation me permet de redécouvrir les jeux auxquels j'ai joués étant petit sur différents supports (Amstrad CPC464, Atari ST, Amiga 500, Colecovision ).
Voilà c'est à peu près tout

Ah oui j'oubliai, le projet HFS Box, c'est de la B.O.M.B.E. !