Bon alors avant de vous saouler avec mes questions de débutants, avant de vous montrer comment je vais galérer à construire ma borne Viewlix HD d'après les magnifiques plans de Cobra, je vais quand même me présenter !
Alors je m'appelle Adu (Olivier pour de vrai), j'ai 34 ans, je vis juste à côté de Lille (dans le vrai Nord de la France, pas le Nord qui se situe juste au-dessus de Paris), et je suis un vieux de la vieille en jeux vidéos. J'ai commencé à l'école sur TO7 et MO5 (avec les supers touches en gomme et le stylo à appuyer sur l'écran, à jouer à ce magnifique jeu qu'était Labyrinthe), puis j'ai fais mes armes chez moi sur un Commodore 64, avant de basculer sur Atari ST (Atari Amiga ...

Pour tenir compagnie à ma (future) borne, ma Gaming Room est déjà loin d'être vide :

Et un billard (pour Madame)
Voilà, en attendant de m'atteler à la fabrication de la dite borne, je commence à tester déjà la partie SoftWare, avec un HyperSpin basé sur la HeavyBox d'HeavyArms, à laquelle j'ai rajouté le RetroJuke Box (toujours sympa d'écouter de la musique en jouant au Billard), l'émulation de la PS1, PS2, Taito Type X et mes jeux Steam. Donc voilà, au moins si je pose des questions, c'est que j'aurai quand même déjà testé par moi-même, j'aime pas poser une question sans m'être pris un minimum la tête avant (Google est mon ami !)
Voilà, à bientôt !