Présentation Dan
Modérateur : Modérateurs
Présentation Dan
Salutations ! Le réveil a été douloureux ce dimanche ? vous avez pris la fessée sur Windjammers hier soir ? Sachez que c' est moi le responsable, y a bientôt 2 ans j' ai eu l' idée folle de lancer un forum et une commu sur le jeu de Data East mais pour vous consoler, je peux vous dire que moi aussi je prends des fessées depuis, de la part de mes comparses (dont certains se sont déjà infiltrés ici). On vous convie tout naturellement pour la prochaine fessée notre tournoi anniversaire en Décembre sur GGPO :xD: . Au plaisir de se croiser à l' avenir pour des contributions concernant la galette volante !
Re: Présentation Dan
Bienvenue parmi nous l'ami ^^
J'ai pas pu assister/participer hier soir au tournoi, empêchement de dernière minutes :/
Mais je vais regarder la redif' pour voir si les habitués ont pris une déculottées.
J'ai pas pu assister/participer hier soir au tournoi, empêchement de dernière minutes :/
Mais je vais regarder la redif' pour voir si les habitués ont pris une déculottées.
- faeze
- Mentor
- A remercié : 199 fois
- A été remercié : 118 fois
Re: Présentation Dan
Je ne joue pas en ligne dommage, j'aurais bien aimé te mettre une taule a soul calibur par exemple :p
Mais pour cela on va attendre un rasso en belgium ou dans la partie nord de la france (si tu est dans ce coin) :bball:
Bienvenue a toi

Mais pour cela on va attendre un rasso en belgium ou dans la partie nord de la france (si tu est dans ce coin) :bball:
Bienvenue a toi
- FoxHound313
- Passionné
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois