Presentation Rad0712
Modérateur : Modérateurs
Presentation Rad0712
Salut à tous,
J'ai découvert il y a peu les bornes sous hyperspin et je suis devenu fan. Du coup, je vais tenter de faire une borne pour la petite famille ....
Je ne suis pas bricoleur a la base mais bon la motivation fait que je vais peut etre le devenir.
Apres pas mal de lecture de fofo, je vais tenter de prendre comme base pour ma borne celle de kikikirissx ...
Je n'arriverais pas a son niveau de qualité mais sa taille et forme me vont tres bien.
Les boutons et joysticks seront bleus et illuminés.
Le theme graphique est en cours, mais j'avoue que je galere (pas fan de photoshop).
Concernant la borne, les planches de bois ont ete achetées hier. En rentrant du boulot, je n'ai pas pu m'empecher de faire chauffer la scie sauteuse! Toutes les planches sont quasi découpées. Prochaine etape, l'assemblage ...
J'aurais plein de questions je pense a vous poser, comme ou acheter les stickers personnalisés au meilleur prix; je n'ai pas de defonceuse(ni l'outil qui va bien) donc ou trouver l'equivalent du t molding (comme une baguette de finition) ....
J'espere que je ne vais pas trop galerer ...
Merci la communaute !
@ bientôt.
Rad
J'ai découvert il y a peu les bornes sous hyperspin et je suis devenu fan. Du coup, je vais tenter de faire une borne pour la petite famille ....
Je ne suis pas bricoleur a la base mais bon la motivation fait que je vais peut etre le devenir.
Apres pas mal de lecture de fofo, je vais tenter de prendre comme base pour ma borne celle de kikikirissx ...
Je n'arriverais pas a son niveau de qualité mais sa taille et forme me vont tres bien.
Les boutons et joysticks seront bleus et illuminés.
Le theme graphique est en cours, mais j'avoue que je galere (pas fan de photoshop).
Concernant la borne, les planches de bois ont ete achetées hier. En rentrant du boulot, je n'ai pas pu m'empecher de faire chauffer la scie sauteuse! Toutes les planches sont quasi découpées. Prochaine etape, l'assemblage ...
J'aurais plein de questions je pense a vous poser, comme ou acheter les stickers personnalisés au meilleur prix; je n'ai pas de defonceuse(ni l'outil qui va bien) donc ou trouver l'equivalent du t molding (comme une baguette de finition) ....
J'espere que je ne vais pas trop galerer ...
Merci la communaute !
@ bientôt.
Rad
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Re: Presentation Rad0712
Salut Rad et bienvenue.
Tu trouveras les réponses a tes questions ici.
Par exemple sache qu'il existe du T Molding adhésif.... Fais une petite recherche il y a un sujet sur le fofo.
@+
Tu trouveras les réponses a tes questions ici.
Par exemple sache qu'il existe du T Molding adhésif.... Fais une petite recherche il y a un sujet sur le fofo.
@+
- sugatasanshiro
- Passionné
Bienvenue parmi nous l'ami ^^
Et comme dit kiwandou mets des photos de ta borne ^^
Et comme dit kiwandou mets des photos de ta borne ^^
- Tarma
- Gourou
- A remercié : 38 fois
- A été remercié : 88 fois
Bienvenue Rad!!
N’hésite pas a partager ton expérience et nous sommes la pour répondre à tes questions.
N’hésite pas a partager ton expérience et nous sommes la pour répondre à tes questions.
- FoxHound313
- Passionné
- Deedrah
- Virtuose
- A remercié : 136 fois
- A été remercié : 49 fois
Bienvenue Rad,
et n"hésite pas à partager ton travail, ta borne, on est tous friand de ces choses là ici !
Pour info, il existe aussi du molding (sans le T) (ex sur ebay).
et n"hésite pas à partager ton travail, ta borne, on est tous friand de ces choses là ici !
Pour info, il existe aussi du molding (sans le T) (ex sur ebay).
Merci pour vos encouragements
Un fofo dédié à la construction de la borne est ici http://www.thehyperfreespin.com/t4829-la-borne-de-rad
Un fofo dédié à la construction de la borne est ici http://www.thehyperfreespin.com/t4829-la-borne-de-rad
- faeze
- Mentor
- A remercié : 199 fois
- A été remercié : 118 fois
Je vais suivre de près l'évolution car je me lance aussi, sur la meme base que toi.
Merci qui ? Merci Kiki !
Mais je vais modifier un peu a ma sauce.
Bon courage pour tout, n'hésite pas a donner un ptit coup de main sur les travaux en cours quand tu as un peu de temps:
http://www.thehyperfreespin.com/f18-hfs ... x-en-cours
Bienvenue
Merci qui ? Merci Kiki !
Mais je vais modifier un peu a ma sauce.
Bon courage pour tout, n'hésite pas a donner un ptit coup de main sur les travaux en cours quand tu as un peu de temps:
http://www.thehyperfreespin.com/f18-hfs ... x-en-cours
Bienvenue