Chers hyperspinistes bonjour

On est pas chez Mamie, on se présente avant de rentrer ! :)

Modérateur : Modérateurs

Jasou
Passionné
Passionné
A remercié : 37 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Chers hyperspinistes bonjour

Message par Jasou » 29 mars 2013 - 23:03

l'amperage de ton tableau qui est faible, ( il est a 15 non?) fait le passé a 30 A ;) j'en ai parlé au proprio il m'a dit que si je fais ca il faudra faire de même pour les 3 autres locataires et donc augmenter la facture de tout le monde :no: sympas ...
je viens de regarder c'est du 30A.

aivon
Apprenti
Apprenti

Message par aivon » 29 mars 2013 - 23:08

la c'est bizarre, il y a un faux contact quelque part :lol: va falloir le chercher :lol!:

Jasou
Passionné
Passionné

Message par Jasou » 29 mars 2013 - 23:12

la c'est bizarre, il y a un faux contact quelque part :lol: va falloir le chercher :lol!: ça promet juste pour l'anecdote ils ne savent plus où sont les prise dans la maisons, il a fallu découper des meubles pour en récupérer ( oui ils ont monté des meubles par dessus :( que des truc comme ça.
ça me rappel la maison du bonheur " les câbles vous les voulez apparents comme ça ou dans un faux plafond??"

Ragnarok64
Gourou
Gourou
A remercié : 1 fois

Message par Ragnarok64 » 30 mars 2013 - 01:53

l'amperage de ton tableau qui est faible, ( il est a 15 non?) fait le passé a 30 A ;) j'en ai parlé au proprio il m'a dit que si je fais ca il faudra faire de même pour les 3 autres locataires et donc augmenter la facture de tout le monde :no: sympas ...
:lol!: Rien a voir, ci tu paye un abo EDF, tu fait ta demande à EDF est pas au proprio, il n'a rien à dire !

De plus ton souci viens de ton disjoncteur / inter différentiel 30ma, c'est lui et pas ton disjoncteur edf qui dois poser problème.

Pour info, une machine (1200w), une tv(100w), un pc(450w)... est sur un disjoncteur 16 A, une plaque sur un 32 A(1500w voir 2000w), les chauffages sur du 16A (1200w à 1500w) par chauffage.

Donc répartit les charges et tout fonctionnera et limite le chauffage, met un pull.

Jasou
Passionné
Passionné

Message par Jasou » 18 avr. 2013 - 15:07

:lol!: Rien a voir, ci tu paye un abo EDF, tu fait ta demande à EDF est pas au proprio, il n'a rien à dire !

De plus ton souci viens de ton disjoncteur / inter différentiel 30ma, c'est lui et pas ton disjoncteur edf qui dois poser problème.

Pour info, une machine (1200w), une tv(100w), un pc(450w)... est sur un disjoncteur 16 A, une plaque sur un 32 A(1500w voir 2000w), les chauffages sur du 16A (1200w à 1500w) par chauffage.

Donc répartit les charges et tout fonctionnera et limite le chauffage, met un pull.hello en effet plus de soucis depuis qu'il n'y a plus les radiateurs en marche avec le reste, on en met un seul et tout va bien :D

Jasou
Passionné
Passionné

Message par Jasou » 07 mai 2013 - 12:07

bonjour
avec le peu de temps que j'ai eu ces derniers temps j'ai quand même réussis à faire bouger un petit peu le projet.
La borne a évolué de la façon suivante:
création d'une nouvelle façade en plexi avec le bouton d'allumage devant
fixation des hauts parleurs,
deux ventilateurs pour apporter de l'air frais au plus prés de la carte mère
potentiomètre à LED
toit et couvercle recouverts de simili.

ImageImageImageImage

la disposition des boutons led c'était pour m'amuser, j'attend de pouvoir racheter du bois si j'ai le temps pour refaire un nouveau Panel et compléter la partie où se trouve la commande de volume des hauts parleurs.( au passage j'attend toujours mes 6 boutons à LED jaunes depuis plus d'un mois :( ) résultat bah en attendant j'ai deux bouton verts qui font tache et je ne peux toujours pas faire la config Flippeur.

il va y avoir des finitions à faire tel que peindre le plexi , trouver un moyen de décorer le cuir et bien d'autres encore.
en attendant ça marche impec et c'est l'éclate.
je mettrais mon autre poste à jour avec plus de photo.
La borne trouve finalement bien sa place à la maison (rangement en cours avec mes autres consoles fixes et portables.)
Image

Répondre

Revenir à « Présentation »