j'en ai parlé au proprio il m'a dit que si je fais ca il faudra faire de même pour les 3 autres locataires et donc augmenter la facture de tout le monde   :no:   sympas ...
  j'en ai parlé au proprio il m'a dit que si je fais ca il faudra faire de même pour les 3 autres locataires et donc augmenter la facture de tout le monde   :no:   sympas ...je viens de regarder c'est du 30A.
Modérateur : Modérateurs

j'en ai parlé au proprio il m'a dit que si je fais ca il faudra faire de même pour les 3 autres locataires et donc augmenter la facture de tout le monde   :no:   sympas ...
  j'en ai parlé au proprio il m'a dit que si je fais ca il faudra faire de même pour les 3 autres locataires et donc augmenter la facture de tout le monde   :no:   sympas ... va falloir le chercher   :lol!:
   va falloir le chercher   :lol!:  
 va falloir le chercher   :lol!:  ça promet juste pour l'anecdote ils ne savent plus où sont les prise dans la maisons, il a fallu découper des meubles pour en récupérer ( oui ils ont monté des meubles par dessus
   va falloir le chercher   :lol!:  ça promet juste pour l'anecdote ils ne savent plus où sont les prise dans la maisons, il a fallu découper des meubles pour en récupérer ( oui ils ont monté des meubles par dessus   que des truc comme ça.
  que des truc comme ça.

) résultat bah en attendant j'ai deux bouton verts qui font tache et je ne peux toujours pas faire la config Flippeur.
  ) résultat bah en attendant j'ai deux bouton verts qui font tache et je ne peux toujours pas faire la config Flippeur.