Suite au téléchargement de la Heavy Box pour le montage de ma première mamebox je viens me présenter !
Tout d'abord ce forum est super et on y apprend vraiment beaucoup de choses !
Bon place à la présentation, j'ai 33 ans et suis passionné de jeux vidéos (certainnement comme tout le monde ici

j'ai une petite collection de jeux et consoles plus ou moins anciennes qui va de quelques pong à la wii u pour la plus récente, le tout agrémenté d'à peu près 300 jeux au dernier comptage (tous supports confondus).
Je me suis décidé à faire une mamebox suite à l'achat d'une vielle borne d'arcade que je pensais naïvement pouvoir remettre en état et depuis elle prend la poussière dans mon garage.... Du coup j'ai bien envie de la modifier pour en faire une mamebox mais bon j'ai un peu de scrupules à la démonter même si ça a déjà été fait car c'est sensé être une borne Crushroller mais à l'intérieur il y a un pcb de 1943 en jamma.....
Bref c'est à cause de tout ça que j'ai décidé de me mettre à la mamebox et quand je vois le superbe boulot de la heavybox ça donne vraiment envie de s'investir dans hyperspin même si certains aspects sont encore obscurs pour un néophyte comme moi. Je me pose d'ailleurs des questions mais je posterai un message dans la section concernée plus tard!
Sinon dans la vie je suis couvreur et papa depuis 1 an et demi que du bonheur !
Voilà pour ma présentation !
à très bientôt sur le forum !
Tchopicard