Mes consoles préférées resteront à jamais la PS1 et la SNES étant grand fan de J-RPG pour le coté salon, sinon la Dreamcast pour le coté plus arcade je n'avais pas les moyens pour la NeoGeo et ses jeux

J'ai émulé pas mal de jeux qui n'étaient pas sortis en Europe, comme les final fantasy ou autres dragon quest, et aussi je me suis fais des petits plaisir avec Mame,neorageX et Kawaks.
L'année dernière j'ai commencé mon projet de borne d'arcade, que j'ai dû malheureusement mettre de coté après là construction du caisson par manque de temps.
L'envie ma pris quand j'ai vu une vidéo d'Hyperspin sur Youtube , je ne savais pas du tout qu'un tel Frontend existait jusqu'alors

Le lendemain j'étais chez Leroy Merlin pour prendre du MDF, des tasseaux et de la visserie....
Là depuis fin Août j'ai pu m'y remettre on va dire qu'elle est bientôt terminée manque juste les stickers, l'installation audio, le néon pour le marquee et du fignolage...ainsi que l'installation HFS box

Voilà voilà si vous avez des questions n'hésitez pas,
PS: j'uploaderais des photos de qualité de ma borne quand elle sera totalement finie, j'ai pensé à conserver différentes étapes de la construction.