Ouelcome dude !!!
Enlarge your Hyperspin for Free!
Modérateur : Modérateurs
- Ozone
- Gourou

- A remercié : 35 fois
- A été remercié : 72 fois
Re: Enlarge your Hyperspin for Free!
A mon avis tu devrais faire un sondage pour avoir la moyenne d'age ici et tu te sentiras moins vieuxJuni a écrit : Ou vieux tout court
- decadiego
- Passionné

- A remercié : 25 fois
- A été remercié : 7 fois
Welcome !
Bon j'avoue, c'est le titre d'accroche qui m'a donné envie de tout lire... Ca me rappel la bonne époque des boites mails fusillées par les noooombreusse offre d'agrandissement (et on ne parle pas baraque...)...
Bonne chance !
Bon j'avoue, c'est le titre d'accroche qui m'a donné envie de tout lire... Ca me rappel la bonne époque des boites mails fusillées par les noooombreusse offre d'agrandissement (et on ne parle pas baraque...)...
Bonne chance !
Sur les internets tous les appendices sont un peu courts depuis presque 15 ans je dirais. La solution miracle n'ayant jamais fait surface, HFS me semble être un substitut beaucoup plus en phase avec mes inclinations, que les forums de tunning de bagnole. En même temps je n'ai pas d'auto... Je me verrais mal collectionner des jantes.
Quant à la moyenne d'âge du forum, il suffit de prendre le nombre de fautes d'accord et de syntaxe par phrase, quand elles contiennent un point (et ici c'est presque toujours le cas), de le diviser par l'âge du capitaine, multiplié par le cosinus du nombre de micro-switches possédés par les membres, pour comprendre qu'on tourne plutôt autour d'Arkanoïd et Marble Madness, en matière d'âge, que de Kallof avance moderne warfighter soldier spetsnaz tier alpha. C'est bien pour ça que je me suis échoué comme une grosse otarie prête à mettre bas, sur votre rivage...
Quant à la moyenne d'âge du forum, il suffit de prendre le nombre de fautes d'accord et de syntaxe par phrase, quand elles contiennent un point (et ici c'est presque toujours le cas), de le diviser par l'âge du capitaine, multiplié par le cosinus du nombre de micro-switches possédés par les membres, pour comprendre qu'on tourne plutôt autour d'Arkanoïd et Marble Madness, en matière d'âge, que de Kallof avance moderne warfighter soldier spetsnaz tier alpha. C'est bien pour ça que je me suis échoué comme une grosse otarie prête à mettre bas, sur votre rivage...
- kefran69
- Maître

- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
Pareil que toi @decadiego d'ailleurs je me suis toujours demandé comment ils savent....Welcome !
Bonne chance !
Sinon j'aime beaucoup ta prez @Juni !!
Bienvenue sur le forum
salut et bienvenue Juni, c'est vrai que c'est un réel plaisir que de te lire, et puis alors, quelle photo de profil!!!
"nirvana mon film fétiche"
"nirvana mon film fétiche"
- sugatasanshiro
- Passionné

OUchhh c'est du lourd pour la présentation et bienvenue parmi nous
- DarkEagle37
- Maître

- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Bienvenu parmi nous l'ami, en espérant que notre communauté devienne tienne 
J'avais loupé ces quelques messages de plus. Merci de votre accueil!