mon petit projet est un mini pc dans un boitier de console nes , je veut y mettre toutes les consoles des 4 premières generations ainsi que de l'arcade mame ,taito x .... ,et aussi les micro-ordis (ca je sent je vais pleurer avec les reglages de chemins ,script...)
avant tout je veut le brancher sur des tv catho et lcd , c'est un pc nomad qui se promenera beaucoup

les manettes m'en faudra quelques differentes ()
play 2 : pour tout
n64 : n64
si seulement je trouvait une manette 9boutons minimum avec une croix digne des versus ca me permetrait de n'avoir qu'une sorte de mannette , pour tout y compris la n64

enssuite si saturn ( a cauqse du pad 3d) ,dreamcast ,ngc et wii dans le projet je prendrait des manettes xbox360 aussi pour ses consoles avec des gachettes aux manettes
et faudra paddle ,lightgun et trackball ,ainsi qu'une souris j'ai deja m'a petite supern idée

pas de projet de borne d'arcade par contre pour l'instant mais un projet de pincab apres le minipc , la borne je m'en ferait une 1 jour (ans

a quoi je joue : street fighter et quelques concurrents

j'adore l'arcade 2d et ma console preferé est de loin la nes puis les snes/ps1/ps2 et un gros coup de coeur pour la pce et ses shoots