Bonjour de Belgique
Modérateur : Modérateurs
- Lioo
- Apprenti
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 2 fois
Bonjour de Belgique
Bonjour tout le monde, 35 ans et papa de deux enfants de 3 et 6 ans, j'ai eu envie de leur faire découvrir les joie du jeux arcade.
La ps3 et la ds sont dans le salon mais il me manque des sensations. Je me suis donc tourné vers l'achat d'une borne mais .... j'ai fais demi tour dès que j'ai vu les prix ... Gloups
Donc dans un premier temps, je compte utiliser mon pad Xbox sans fil et installer hyperspin pour qu'il fonctionne correctement sur un petit pc relié en HDMI pour montrer l'univers aux enfants...puis acquisition d'un vrai pad puis.... A voir....
Il me reste à savoir quelle distribution prendre pour LCD et pad. Si j'ai bien lu cette version est uniquement dispo pour les super utilisateurs.
Merci à ce forum pour l'aide.
La ps3 et la ds sont dans le salon mais il me manque des sensations. Je me suis donc tourné vers l'achat d'une borne mais .... j'ai fais demi tour dès que j'ai vu les prix ... Gloups
Donc dans un premier temps, je compte utiliser mon pad Xbox sans fil et installer hyperspin pour qu'il fonctionne correctement sur un petit pc relié en HDMI pour montrer l'univers aux enfants...puis acquisition d'un vrai pad puis.... A voir....
Il me reste à savoir quelle distribution prendre pour LCD et pad. Si j'ai bien lu cette version est uniquement dispo pour les super utilisateurs.
Merci à ce forum pour l'aide.
Dernière modification par Lioo le 27 déc. 2014 - 15:39, modifié 1 fois.
- jeanjeanbzh
- Amateur
- A été remercié : 3 fois
Re: Bonjour de Belgique
Salut à toi, ça fait plaisir de voir un Belge de plus dans la communauté, on est tellement peu nombreux.
- Lioo
- Apprenti
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: Bonjour de Belgique
Il fallait que je tombe sur vous... je vous jure...
3h12 => je commence à comprendre... vous n'allez pas me lâcher de si tôt...
Bref, j'ai des questions, on se voit sur les forums dédiés.
A demain
3h12 => je commence à comprendre... vous n'allez pas me lâcher de si tôt...
Bref, j'ai des questions, on se voit sur les forums dédiés.

A demain