Bien le bonjour mes petits messieurs !
Modérateur : Modérateurs
Bien le bonjour mes petits messieurs !
Bonjour à tous, voilà, ça fait un petit moment que j'ai commencé à me construire une borne arcade (je ne suis pas un puriste, donc elle n'est pas faite pour ressembler à une borne déjà existante), et après avoir passé un temps fou a éditer le xml d'un autre frontend (mgalaxy), je me suis dit que non, vraiment, le boulot sur hyperspin était infiniment plus propre. En plus, la config de ma borne est suffisante pour le faire tourner. Donc ca y'est, je suis près a me lancer dans le grand bain, à éplucher page après page les discussions le plus techniques, tout ca pour apporter la touche finale a ma borne.
A bientôt;
A bientôt;
Re: Bien le bonjour mes petits messieurs !
Bon, et bien après avoir épluché une grande partie du site (celle qui m'était accessible en tout cas), ca y'est, vous m'avez donné l'envie de contribuer a ce projet qui est, soit dit en passant, juste MAGNIFIQUE !!! C'est la que ca se corse un peu aux vues de mes faibles compétences en informatique et de mon sens artitistique quasi inexistant. Mais qu'importe, j'aiderai comme je peux. Je ne sais pas si c'est bien l'endroit, mais je profite de ce post pour tirer mon chapeau à toute l'équipe, et en particulier à Heavyarm qui apparait comme une sorte de patriarche de ce site ^^.
Je me suis donc fendu d'une petite pièce pour contribuer aux contraintes matérielles d'un site pareil, et me dirige donc vers la création de packs média, wheels et autres joyeusetés qui m'ouvriront peut être un jour la porte aux dlc qui ont l'air particulièrement aguichants...
J'avais, bien avant de connaitre votre site, créé une liste complète de screenshots du fullset SuperNes et de 350 jeux MAME, édité le fichier XML du frontend mGalaxy afin de faire correspondre tous les screens avec les jeux, balisé chaque jeu par genre, perdu 8/10e à chaque oeil en indiquant les clones de fichiers dans le XML pour n'en faire apparaitre qu'un seul, et TOUT CA pour...... rien du tout puisque je trouve la même chose, et bien plus encore sur Hyperspin. Ceci dit, c'a m'a l'air quand même vachement plus complexe comme frontend... Et puis là, on parle de bases de données regroupant quasi toutes les consoles ou systèmes existants!!!
A ce propos, j'ai regardé attentivement les listes de jeux des projets en cours, et je m'aperçois que les jeux qu'il reste à compléter niveau média sont pour la plupart japonnais... (en tout cas pour la psx et la dreamcast). Ca rend les recherches un peu plus ardues ^^.
Enfin bon, à coeur vaillant, rien d'impossible!
J’espère pouvoir contribuer prochainement à la belle aventure que vous avez commencé ici, merci à vous.
Pavé César ^^
Je me suis donc fendu d'une petite pièce pour contribuer aux contraintes matérielles d'un site pareil, et me dirige donc vers la création de packs média, wheels et autres joyeusetés qui m'ouvriront peut être un jour la porte aux dlc qui ont l'air particulièrement aguichants...
J'avais, bien avant de connaitre votre site, créé une liste complète de screenshots du fullset SuperNes et de 350 jeux MAME, édité le fichier XML du frontend mGalaxy afin de faire correspondre tous les screens avec les jeux, balisé chaque jeu par genre, perdu 8/10e à chaque oeil en indiquant les clones de fichiers dans le XML pour n'en faire apparaitre qu'un seul, et TOUT CA pour...... rien du tout puisque je trouve la même chose, et bien plus encore sur Hyperspin. Ceci dit, c'a m'a l'air quand même vachement plus complexe comme frontend... Et puis là, on parle de bases de données regroupant quasi toutes les consoles ou systèmes existants!!!
A ce propos, j'ai regardé attentivement les listes de jeux des projets en cours, et je m'aperçois que les jeux qu'il reste à compléter niveau média sont pour la plupart japonnais... (en tout cas pour la psx et la dreamcast). Ca rend les recherches un peu plus ardues ^^.
J’espère pouvoir contribuer prochainement à la belle aventure que vous avez commencé ici, merci à vous.
Pavé César ^^
-
- Initié
- A été remercié : 8 fois
Bienvenue à toi et pas trop de fausses manip quand même hein 

- miaouss
- Gourou
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 37 fois
Bienvenue sur le forumFossmanyp a écrit :Bon, et bien après avoir épluché une grande partie du site (celle qui m'était accessible en tout cas), ca y'est, vous m'avez donné l'envie de contribuer a ce projet qui est, soit dit en passant, juste MAGNIFIQUE !!! C'est la que ca se corse un peu aux vues de mes faibles compétences en informatique et de mon sens artitistique quasi inexistant. Mais qu'importe, j'aiderai comme je peux. Je ne sais pas si c'est bien l'endroit, mais je profite de ce post pour tirer mon chapeau à toute l'équipe, et en particulier à Heavyarm qui apparait comme une sorte de patriarche de ce site ^^.
Pavé César ^^