Présentation
Modérateur : Modérateurs
Présentation
Bonjour à tous, je m’appelle Jean-Louis, c la première fois que je m'inscrit dans un forum, je suis passionné de jeux vidéo, g eu un magasin pendant quelque années, et j'ai surtout joué avec les dernière nouveauté console, à mon grand étonnement je redécouvre mes anciens jeux sur MAME et ca fonctionne !?
du coup comme je suis un bon bricoleur je me lance dans la construction d'une borne maison, jusque la je me suis contenté de Mame, les autres systèmes hyper spin me semblaient hors de porté pour mes faible connaissance informatique, jusque hier ou g découverts hyperfreespin, g téléchargé et installé, incroyable, c inespéré, ca marche!!! mais en partie! toute les vidéo d'anime, même la présentation ne fonctionne pas! c vert, ca saute il n y a pas d'image, je suis en lcd 64 pour le moment je sais pas comment faire, j’espère trouver de l'aide ici...
du coup comme je suis un bon bricoleur je me lance dans la construction d'une borne maison, jusque la je me suis contenté de Mame, les autres systèmes hyper spin me semblaient hors de porté pour mes faible connaissance informatique, jusque hier ou g découverts hyperfreespin, g téléchargé et installé, incroyable, c inespéré, ca marche!!! mais en partie! toute les vidéo d'anime, même la présentation ne fonctionne pas! c vert, ca saute il n y a pas d'image, je suis en lcd 64 pour le moment je sais pas comment faire, j’espère trouver de l'aide ici...
- miaouss
- Gourou
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 37 fois
Re: Présentation
Bienvenue jeune padawan !!! Pour les vidéos vertes tu dois avoir une carte graphique intel HD graphics c'est un problème connu sur HS. Voilà la solution à ton problème : viewtopic.php?f=32&t=2507&hilit=video+verte" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Présentation
Merci pour le lien, finalement en faisant la manip sur you tube g récupéré les vidéos mais maintenant je clavier ne répond pas normalement g fais un paramétrage mais bof!
les flèches marche, esc, entrée aussi mais rien pour ajouter des crédit ou rentrer dans le jeu, c quand même top j'ai hâte que ça marche, je continue de chercher sur le forum,
merci de m'avoir redonné le lien pour que je puisse faire la manip you tube, je l'avais vu mais j'avais pas compris le rapport avec you tube les la lecture video...
les flèches marche, esc, entrée aussi mais rien pour ajouter des crédit ou rentrer dans le jeu, c quand même top j'ai hâte que ça marche, je continue de chercher sur le forum,
merci de m'avoir redonné le lien pour que je puisse faire la manip you tube, je l'avais vu mais j'avais pas compris le rapport avec you tube les la lecture video...