bonjour, je me présente
Modérateur : Modérateurs
bonjour, je me présente
Bonjour à tous,
je me présente, hostein, 30 ans, fan de sega et d'arcade depuis tout petit!
ça fait un moment que je suit l'émulation plus particulierement les systemes arcade axés conduite et mon favori est le model3.
j'ai construit mon driving controller (pas de cab) a partir d'un HAPP et dun logitech et ça marche du tonnerre
ce n'est qu'il y a peu que j'ai découvert hyperspin qui renvoi pour moi tous les frontend à la prehistoire.
ma ptite config est deja quasi parfaite, manque quelques arts, screens et themes à rassembler, le plus gros travail quoi...
je serais ravi de partager et de profiter des connaissances de cette board car je vou rejoins entierement sur le fait que l'émulation et tous ses dérivés doivent rester gratuits...
sur ce à tres bientot
je me présente, hostein, 30 ans, fan de sega et d'arcade depuis tout petit!
ça fait un moment que je suit l'émulation plus particulierement les systemes arcade axés conduite et mon favori est le model3.
j'ai construit mon driving controller (pas de cab) a partir d'un HAPP et dun logitech et ça marche du tonnerre
ce n'est qu'il y a peu que j'ai découvert hyperspin qui renvoi pour moi tous les frontend à la prehistoire.
ma ptite config est deja quasi parfaite, manque quelques arts, screens et themes à rassembler, le plus gros travail quoi...
je serais ravi de partager et de profiter des connaissances de cette board car je vou rejoins entierement sur le fait que l'émulation et tous ses dérivés doivent rester gratuits...
sur ce à tres bientot
- Heavyarms
- Modérateur
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 168 fois
Re: bonjour, je me présente
Salut a toi, ami fan de Sega !
N'hesites pas a partager tes créations de thème pour ta RaceCab si tu en as ou si tu souhaites en faire !
N'hesites pas a partager tes créations de thème pour ta RaceCab si tu en as ou si tu souhaites en faire !

Hello,
Bienvenue,
Et oui, on connait la musique, SEGA c'est plus fort que toi ! :pirat:
Au plaisir de connaitre ta mystérieuse machine ...
Bienvenue,
Et oui, on connait la musique, SEGA c'est plus fort que toi ! :pirat:
Au plaisir de connaitre ta mystérieuse machine ...
oui la machine infernale.....
malheureusement je n'ai pa encore de piece dédiée à cette passion et ça prend pas mal de place.
donc en attendant je vais fouiller mes archives pour retrouver des photo de la conception
a+
malheureusement je n'ai pa encore de piece dédiée à cette passion et ça prend pas mal de place.
donc en attendant je vais fouiller mes archives pour retrouver des photo de la conception
a+
voila quelques ptites photos que j'ai retrouvé,
alors sur la premiere on voit tout le bazar dedans:

et sur la deuxième on voit le premier resultat:

et enfin les pédales:

bref, tout ça bien installer, c'est le panard un FFB de folie et vraiment un pure sensation de borne!!!
alors sur la premiere on voit tout le bazar dedans:

et sur la deuxième on voit le premier resultat:

et enfin les pédales:

bref, tout ça bien installer, c'est le panard un FFB de folie et vraiment un pure sensation de borne!!!