Je m'appelle Dr Slump, j'ai 33 ans, une femme conciliante (qui vient récemment de voir débouler une borne dans le salon) et deux enfants (on avait un chat mais il s'est défenestré avant la naissance du premier, il a pas supporté l'idée de doudouchat).
A la base je viens du monde des consoles. Gamopat a été mon premier forum de retrogaming où je trainais régulièrement.
Je suis un fan inconditionnel de la marque au hérisson bleu et je possède une belle collection megadrive JAP et dreamcast PAL et JAP.
Mais la collection c'est bien gentil mais ça prend beaucoup de place et petit à petit j'ai commencé à m'intéresser à l'emulation (qui pour certains est le mal

J'ai débuté avec mame, puis j'ai découvert hyperspin (quasiment au tout début) et télécharger des pack entier sur un tracker qui fait parler de lui en ce moment. En jouant à de vieux jeux sous mame, je suis devenu nostalgique du temps où je glissais des pièces... dans des fentes... dans des lieux enfumés (ma maman a dit que j'avais le droit

Doucement j'ai basculé dans le monde de l'arcade en côtoyant des gens passionnants et passionnés sur Neo Arcadia (j'y suis toujours du reste).
Et puis vient le drame ! Je me souviens encore de cette belle matinée du mois d'aout 2013 ; il faisait beau, les oiseaux chantaient et François Hollande était encore populaire (ou pas). Là, un jeune homme répondant au pseudonyme d'Heavyarms postait sur neo arcadia une box 15kHz pixel perfect ! QUOI, COMMENT CA PIXEL PERFECT !! Mais c'est honteux de dire ça, l'émulation ne sera jamais mieux que l'original en PCB qui m'a coutait un bras et qui ne fonctionnera plus dans 5 ans car je l'aurais trop malmené à la sortir de ma borne, à la rebrancher, à la sortir, à la rebrancher, à la sortir... (vous avez compris l'idée) ! Et depuis les box fleurissent mais celle d'Heavy reste sur mon DD avec celle de Stickcross.
Pour tout dire je pensais qu'Heavy ne travaillait plus sur sa box.
Quelle erreur ! Je tombe sur une vidéo avec votre projet de HFS Box et je tombe direct sous le charme. Une box évolutive, faite par des fans pour des fans, totalement gratuite. J'adhère totalement à ce projet.
Alors je ne promets rien, je ne sais clairement pas si j'aurai le temps de faire quoi que ce soit pour vous aider. Mais l'intention et la volonté sont là et si je peux, je donnerai un coup de main !
Allez à chaque fois je me fais avoir, je pars pour écrire une ligne et je fais un pavé

A bientôt sur le forum

Slump