Donc moi c'est FeiHung ( Eric ), j'ai 40 ans et je j'habite en Alsace ( Yo ).
Je suis tombé dans le jeu video dans mon adolescence en ayant eu un Atari ( que j'ai toujours :p ) et divers console 8 et 16 bits.
Ayant decouvert l'emulation fin des années 90 ca ma donné envis de resortir mon atari et du coup j'ai commencé une petite collection de machines et console.
Puis il y a quelque année je me suis fais une petite borne d'arcade a base d'une Xbox.
Mais ca fait un bon moment que j'aimerais en faire une mieux et plus jolie sur base d'un pc. En regardant funky web sur game one il y a vait un sujet sur le retrogaming et ils ont cité HFS.
Donc ca m'a redonné un coup de peid au derriere et m'a redonné envis de me lancer dans ce projet.
Donc pour le moment je suis la pour flaner sur le forum pour piocher des idées car de toutes facon dans les prochaines semaines je suis asser chargé ( en agenda pas en alcool hein

j'espere pouvoir repondre a vos attentes et pouvoir vous aider et participer a vos projets une fois que j'en saurais plus et voir ce que mes petites aptitude pourront vous apporter