À mon tour de me présenter, saphre j'ai une trentaine d'années, biberonné à SEGA, collectionneur de juex vidéo en tout genre et joueur de street fighter depuis des années. J'ai décidé, il y a peu, de me prendre par la main pour réussir enfin à maîtriser street fighter de manière un peu plus correcte. Il va sans dire que par manque de temps je n'y suis pas arrivé, mais au moins, maintenant j'arrive à sortir des shoryuken quaisment sur commande... en mode entraînement

Mon envie d'acquérir un stick aracade n'a fait qu'augmenter depuis. Quel rapport avec HFS me direz-vous, c'est par ce biais j'ai découvert un monde que je connaissais quasiment pas, celui de l'arcade. Tous ces termes qui m'étaient inconnus font depuis peu partie de mon quotidien (mame, cps, jamma, mvs, pcb...). Maintenant ce n'est plus seulement un stick que je veux, ce que je recherche c'est découvrir ce monde inconnu et bourré de jeux et de sensations inconnues jusqu'alors.
J'oubliais, je ne suis pas bricoleur pour un sous, mais je vais me lancer dans la construction de mon propre stick et je n'ai aucune connaissance en électronique/informatique, pourtant j'envisage un jour de mettre sur pied mon pc dédié pour le jeu. Par contre j'aime le traitement d'images... je ne fais ça que pour mon usage perso et n'ai que très peu de retour sur ce que je fais, si je m'intègre sur ce forum, je pourrais proproser mes services dans ce domaine, mais je n'en suis pas encore là !
En tous les cas, Bonjour à tous !