Alors me voilà ! Hendryck, un nordiste bientôt la trentaine, Fan d'arcade depuis que je porte des couches et toujours cette petite lueur dans les yeux en rentrant dans une salle de jeux et en découvrant une ancienne borne d'arcade dédié Street Fighter, Mortal Kombat, etc...
Le temps passe puis par curiosité on découvre une borne "fait maison", puis une deuxième, puis une troisième, jusqu'au jour ou l'on tente sa chance pour pouvoir dire "c'est moi !"
Berçé par les Alex Kid, Metal Slug, Sonic, Mario, on revient toujours au source tôt ou tard

Mon projet sera un Bartop sous Rasberry Pi 2 (J'en vois déjà me lancer des boulettes en disant : "Bouhhh ! et HFS Alors ?" mais c'est mon premier défi donc soyez sympa ^^ )
J'aurai certainement besoin de conseil pour la réalisation de la borne, et pour éviter de faire des bourdes (bien qu'électronicien/informaticien/domoticien je pense pouvoir faire une bonne grosse parti)
Content d'avoir découvert ce forum que je scrute depuis un moment pour me donner des idées, et m'inspirer, j'espère pouvoir aider à mon tour le temps venu

@ Bientôt