Kikou là dedans ^^
Modérateur : Modérateurs
Kikou là dedans ^^
Salut à tous
Je me présente Damo, j'ai 34 ans ( Je viens de les faire ^^), je suis militaire à l'Armée de l'air.J'habite dans l'Ain (01).Je pratique le football en club.
Je suis fan de mangas dont Hunter X Hunter,Naruto,One Piece,DBZ et je fais du fansub de temps en temps pour la Team ARF.J'aime le cinéma et les bonnes séries US ( Dexter,Breaking Bad ).
Je suis un passionné d'émulation ; je suis son évolution tous les jours depuis 14 ans.Mon rêve est de faire avec Hyperspin une sorte de musée du jeux vidéos.
@ pluche
Je me présente Damo, j'ai 34 ans ( Je viens de les faire ^^), je suis militaire à l'Armée de l'air.J'habite dans l'Ain (01).Je pratique le football en club.
Je suis fan de mangas dont Hunter X Hunter,Naruto,One Piece,DBZ et je fais du fansub de temps en temps pour la Team ARF.J'aime le cinéma et les bonnes séries US ( Dexter,Breaking Bad ).
Je suis un passionné d'émulation ; je suis son évolution tous les jours depuis 14 ans.Mon rêve est de faire avec Hyperspin une sorte de musée du jeux vidéos.
@ pluche
Re: Kikou là dedans ^^
Bienvenue chef ! Oui chef !
Non je rigole, bienvenue sur ce forum, je suis aussi un membre très récent.
Non je rigole, bienvenue sur ce forum, je suis aussi un membre très récent.

Bienvenue à toi aussi,
J'ai vu ta Hyper présentation ^^, du coup j'ai honte de la mienne.
Sinon je suis petit gradé donc pas besoin de tant respect ^^.
++
J'ai vu ta Hyper présentation ^^, du coup j'ai honte de la mienne.
Sinon je suis petit gradé donc pas besoin de tant respect ^^.
++
Bienvenue soldat, t'as les memes gouts en Manga que moi, on va bien s'entendre je pense

Etant fan de RPG c'est passé petite fleur pour ma part
Sacré match de ballon prisonnier tout de même ^^
Sacré match de ballon prisonnier tout de même ^^