J'ai 30 ans et j'habite à Pau dans le département 64.
Je médite sur la construction d'une borne d'arcade depuis longtemps. Comme beaucoup de trentenaire je pense, j'étais bercé à coup de consoles salon dite "rétro" maintenant, de flippers dans les bars ou de salles/bornes d'arcade.
Et au fil de mes recherches web, je suis tombé sur le forum d'HyperFreeSpin pour la partie config logiciel. Et je parcours le forum depuis un certain temps.
La création de ma borne est encore à l'état de projet, mais grâce au forum HyperFreeSpin, j'ai pu avoir pleins d'avis, d'infos, de retours d'expérience.
Et justement je voulais remercier tous les membres qui participent au forum, a tout niveaux! Car sans vous, et bien peut-être que j'aurais lâcher mon projet de construction de borne

Et aussi la partie logiciel est une tuerie, notamment la nouvelle HSFBoxSP! Vraiment au top pour la découverte de l'émulation, ou faire découvrir aussi aux amis par exemple

Pour finir concernant mon projet, je pense faire un bartop à cause d'un soucis de place dans mon appartement.
Après, je ne sais pas trop pour la construction, peut-être faire avec arcademy.fr qui me parait super pour une première borne, qui représente un cout certes, mais top qualité je pense et sympa avec les vidéos de montage dispo. Ou alors aussi faire avec Arcade From Scratch.
Je suis pas mal manuel, donc le bricolage ne me fait pas peur. Je ne me suis pas encore décidé aussi pour le thème graphique du bartop.
Voilà tout. Après mon "pavé texte" de présentation (désolé