Nouveau membre
Modérateur : Modérateurs
Nouveau membre
Bonjour à tous ceux qui liront/ou pas ^^ ces quelques mots.
Au départ, je m'intéressais surtout à l'émulation sur des anciens titres connus à l'époque de notre très cher Nintendo. Puis de fil en aiguille à force, d'émulateurs en émulateurs (bien que possédant bcp d'anciennes machines), l'idée de tout centraliser m'a parcouru l'esprit.
Quelques recherches plus loin, je me retrouve ici avec votre superbe projet. Et je me dois de féliciter les têtes pensantes ainsi que les petites mains, alors merci.
J'espère que vous irez aussi loin que vous le pourrez !
Bonne journée à tous !
Au départ, je m'intéressais surtout à l'émulation sur des anciens titres connus à l'époque de notre très cher Nintendo. Puis de fil en aiguille à force, d'émulateurs en émulateurs (bien que possédant bcp d'anciennes machines), l'idée de tout centraliser m'a parcouru l'esprit.
Quelques recherches plus loin, je me retrouve ici avec votre superbe projet. Et je me dois de féliciter les têtes pensantes ainsi que les petites mains, alors merci.
J'espère que vous irez aussi loin que vous le pourrez !
Bonne journée à tous !
- arnaud8644
- Gourou
- A remercié : 16 fois
- A été remercié : 18 fois
- Flipkiwi44
- Connaisseur
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 26 fois
-
- Gourou
- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 40 fois
Re: Nouveau membre
Ouuula attention "les filles" on est tous adeptes de l'haltérophilie et du tatouage par ici.
Quand on fait une rasso, les gens imaginent qu'on est des Hell's Angels, d'où le côté communautaire développé ici
Bienvenue parmi nous ceci-dit, je te laisse, je dois graisser mon Shovelhead

Quand on fait une rasso, les gens imaginent qu'on est des Hell's Angels, d'où le côté communautaire développé ici

Bienvenue parmi nous ceci-dit, je te laisse, je dois graisser mon Shovelhead

- kikikirissx
- Virtuose
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 34 fois
Re: Nouveau membre
Le pire est que je me reconnais dans ce type de profil.....bon sans les tatouages ni la moto ni les poils sous les bras 

- NikoSSinio
- Connaisseur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois