Gros fan de jeux vidéos tous supports confondus, de zic (gros son bourrin qui donne une descente d'organes à mémé mais très open à tous les styles), de sport et musicos à mes heures...
Je suis tombé sur ce site depuis un p'tit moment mais je faisais juste des recherches sans pour autant y participer.
C'est en effectuant des recherches sur les Bartop/Pi3 que je suis (re)tombé ici... (je suis NeoArcadien depuis quelques temps aussi)
D'ailleurs j'en profite pour féliciter et remercier par avance les nombreux partages de travaux mis en places !
Rien que l'accroche "sauvegarde du patrimoine videoludique" me parle carrément ! Cela fait echo aux différents partages qui existent dans la musique dite "Underground"

J'ai possédé un simple slot MVS à la base puis j'ai craqué pour une borne de chez Ben33 (revendue) et depuis juillet 2014 j'ai une borne de chez Arcade Activity (qui a l'époque était dans ma région).
J'ai custom moi même les visu (je suis un conna** de difficile/perfectionniste et comme le graphisme c'est dans ma branche...) car j'aime quand c'est très personnalisé.
Une borne c'est plus que du simple "jeu vidéo", ça devient un élément déco de la maison (tout comme certains qui se prennent un joli billard)
(je pourrais partager des photos éventuellement, si vous le souhaiter

Et ça y'est, je suis motivé à bricoler mon futur bartop grâce à l'excellent plan de FRANKEEZZ XL (avec pas mal de modif' perso of course)
J'ai pu déjà me tester sur un Pi3 + Recalbox que j'ai monté pour l'anniv' d'un pote. Cette fois-ci je veux aller plus loin et me lancer le défis du "Bartop"

(et vu les sources d'infos ici, je ne devrais pas trop trop galérer)
Voilà tout, j'espère n'avoir rien zappé ! Bonne day à toutes et tous
Edit : Youpi, j'ai fait ma signature