Je passe sur ce forum car il y a beaucoup de connaissance sur la borne d'arcade, les cab et smallcab et que me laissant dans un projet de smallcab homemade, ce forum est une vrai source d'aide.
Me concernant, je suis fan de retrogaming depuis pas mal de temps, ca a commencé quand j'ai acheté FF6 sur playstation 1 en day one, alors que je n'avais pas du tout la console

Mais comme le jeu était excellent sur emulateur, il ne fallait pas passer à côté de cette pépite.
Ma toute première console était un sega master system II avec Alex Kidd himself inside.
Aujourd'hui ca se traduit par une tentative de fullset sur ma console d'origine.
Côté jeu préféré, j'aime beaucoup le Z qui est une super franchise et plutôt bien gérée par Big N.
Cependant, mon jeux préféré et qui m'aura fait passer des heures et des heures dessus et de l'énergie reste Final Fantasy Tactics Advance.
Bref, je viens ici pour continuer à vivre cette passion lié aux jeux vidéo et à la sauvegarde de ce patrimoine qui demande beaucoup de passion.
A très bientôt sur le fofo.
Tchussssssss,
Xglobe