Bonsoir à tous !!
Modérateur : Modérateurs
Bonsoir à tous !!
Salut tout le monde !! J'ai découvert votre site grâce à un blog d'un membre de gameblog. Comme beaucoup de joueurs (je suppose) ayant passé la trentaine, il m'arrive de me remémorer les bons vieux souvenirs de gamer où je passais du temps dans les salles d'arcade à baver (mais aussi à jouer bien sûr) devant certains jeux que l'on aura jamais sur consoles. Bien qu'au début d'internet, j'étais très intéressé par l'émulation, je n'en consommais pas tant que cela (juste quelques jeux qui m'ont marqué à l'époque sur certains émulateurs).
Cependant, j'ai toujours été fasciné par les gens ou sites qui proposent des contenus en rapport avec l'émulation. Bref, aujourd'hui je joue beaucoup moins aux jeux actuels et aime bien jouer de temps en temps à un jeu rétro soit via une vrai console (Mega Drive ou Super Nintendo) soit via l'émulation.
Je n'ai pas encore parcouru le forum mais cela ne saurait tardé.
Cependant, j'ai toujours été fasciné par les gens ou sites qui proposent des contenus en rapport avec l'émulation. Bref, aujourd'hui je joue beaucoup moins aux jeux actuels et aime bien jouer de temps en temps à un jeu rétro soit via une vrai console (Mega Drive ou Super Nintendo) soit via l'émulation.
Je n'ai pas encore parcouru le forum mais cela ne saurait tardé.
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
- Flipkiwi44
- Connaisseur
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 26 fois