Oyé ça papaya
Modérateur : Modérateurs
Oyé ça papaya
Bonjour,
Comme le veut la tradition, je me présente, je m'appelle Vinz et j'ai créé ma custom borne d'arcade jouable mais pas complètement terminée. Elle intègre une xbox360 et un pc. Je serais content de pouvoir vous donner des conseils en menuiserie, conception, et plein d'autres idées avec de bonnes adresses.
je suis un réel passionné.
A très bientôt les zamis ^^
Comme le veut la tradition, je me présente, je m'appelle Vinz et j'ai créé ma custom borne d'arcade jouable mais pas complètement terminée. Elle intègre une xbox360 et un pc. Je serais content de pouvoir vous donner des conseils en menuiserie, conception, et plein d'autres idées avec de bonnes adresses.
je suis un réel passionné.
A très bientôt les zamis ^^
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Re: Oyé ça papaya
Bienvenue
Met nous des photos de ta borne dans la rubrique "Nos bornes d'arcade" ou fait nous carrément un tuto sur cette dernière

Met nous des photos de ta borne dans la rubrique "Nos bornes d'arcade" ou fait nous carrément un tuto sur cette dernière

Hello
Je mettrai des tofs promis. Et je ferai peut-être aussi un tuto car ma conception est différente de toutes celles que l'on peut trouver sur le web. J'ai commencer avec une base mueble placard car je n'étais pas à l'aise avec les découpes au début.
Merci pour votre accueil
Merci pour votre accueil