Bien le bonjour de Strasbourg!
Modérateur : Modérateurs
- malinlelapin
- Initié
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 4 fois
Bien le bonjour de Strasbourg!
Salut bisome! ("Salut tout le monde!" en alsacien)
Heureux possesseur d'un bartop fabriqué 100% maison je tente de peaufiner encore plus l'aspect visuel d'hyperspin grâce à votre belle initiative et votre site. Sinon je suis grand amateur des street fighter et pas très doué pour fabriquer des thèmes mais je partagerai ce que je pourrais puisque vous apportez déjà beaucoup!
Amis du soir bonsoir!
Heureux possesseur d'un bartop fabriqué 100% maison je tente de peaufiner encore plus l'aspect visuel d'hyperspin grâce à votre belle initiative et votre site. Sinon je suis grand amateur des street fighter et pas très doué pour fabriquer des thèmes mais je partagerai ce que je pourrais puisque vous apportez déjà beaucoup!
Amis du soir bonsoir!
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Re: Bien le bonjour de Strasbourg!
Bienvenue :cheers:
Met nous des photos de ton bartop et n'hésite pas à poser des questions
Met nous des photos de ton bartop et n'hésite pas à poser des questions

- malinlelapin
- Initié
Héhé!
Super ça c'est de l’accueil chaleureuse! :cheers:
Ah ben j'en profite alors ^^ j'ai une petite question, je me suis "amusé" à renommer et recompresser correctement tous les themes Mame des packs de ce lien: http://www.thehyperfreespin.com/t1509-p ... -hyperspin pour qu'ils correspondent aux noms des roms mame .145, je peux donner le lien de l'archive ici?
Voici quelques photos des étapes de ma borne
:

" /

" /
Et le résultat "final" (j'aimerai bien améliorer 2-3 trucs ^^):

" /

" /

" /

" /
Voili voilu! J'espère qu'elle vous plaira, c'est la première fois que je partage des photo de "cte machine"!
Ps: j'ai un peu galéré avec les images xD
Ah ben j'en profite alors ^^ j'ai une petite question, je me suis "amusé" à renommer et recompresser correctement tous les themes Mame des packs de ce lien: http://www.thehyperfreespin.com/t1509-p ... -hyperspin pour qu'ils correspondent aux noms des roms mame .145, je peux donner le lien de l'archive ici?
Voici quelques photos des étapes de ma borne

Et le résultat "final" (j'aimerai bien améliorer 2-3 trucs ^^):

Voili voilu! J'espère qu'elle vous plaira, c'est la première fois que je partage des photo de "cte machine"!

Ps: j'ai un peu galéré avec les images xD
- malinlelapin
- Initié
- kefran69
- Maître
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 640 fois
Bienvenue sur le forum
Pour faire partager ton travail au maximum de monde tu devrais utiliser la rubrique adequat pour poster tes photos.

Pour faire partager ton travail au maximum de monde tu devrais utiliser la rubrique adequat pour poster tes photos.
bienvenue sur le forum
et sympa le control panel de la map de zelda 3
et sympa le control panel de la map de zelda 3