Encore un nouveau! Avec un super avatar de Kate Upton en plus!
Modérateur : Modérateurs
- Mydriaze
- Passionné
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 6 fois
Encore un nouveau! Avec un super avatar de Kate Upton en plus!
Bonsoir a tous,
Nouveau sur votre forum, je le parcours cela dit depuis quelques mois deja. Noel approche, et j'ai une grosse envie de commander un Intel Nuc et d'y coller Hyperspin afin de me faire une machine dédié au retrogaming.
J'avoue etre un peu perdu avec Hyperspin, mais j'ai bon espoir de trouver des réponses ici sur ce forum.
A bientôt sur le forum!
Nouveau sur votre forum, je le parcours cela dit depuis quelques mois deja. Noel approche, et j'ai une grosse envie de commander un Intel Nuc et d'y coller Hyperspin afin de me faire une machine dédié au retrogaming.
J'avoue etre un peu perdu avec Hyperspin, mais j'ai bon espoir de trouver des réponses ici sur ce forum.
A bientôt sur le forum!
Re: Encore un nouveau! Avec un super avatar de Kate Upton en plus!
quand j'ai commencé l'aventure Hyperspin il déjà 3 ans de cela,, :pirat:
j'étais également super pommé :lol!:
mais bon rassure-toi, avec du temps et les tuto presents sur le forum,,, :study:
tu arrivera tôt ou tard à dompter la bête
et si la bête n'ecoute pas les ordres du dresseur en herbe que tu es,, :scratch:
tu peux toujours ouvrir un topic pour que tout les dresseurs présents sur le forum puisse te venir en aide
bienvenue sur le forum
j'étais également super pommé :lol!:
mais bon rassure-toi, avec du temps et les tuto presents sur le forum,,, :study:
tu arrivera tôt ou tard à dompter la bête

et si la bête n'ecoute pas les ordres du dresseur en herbe que tu es,, :scratch:
tu peux toujours ouvrir un topic pour que tout les dresseurs présents sur le forum puisse te venir en aide

bienvenue sur le forum

- Doctor
- Gourou
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 20 fois
Forcement si tu a l'avatar de kate sa change tout.
Bienvenu hooo grand seigneur perdu
bha le truc a faire c'est de prendre le heavy pack + les dlc qui se construisent ici et la
Bienvenu hooo grand seigneur perdu
bha le truc a faire c'est de prendre le heavy pack + les dlc qui se construisent ici et la

Il faut profiter de la vie, je me tue à le dire !
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
- Mydriaze
- Passionné
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 6 fois
Merci pour votre accueil!
J'ai des questions concernant le matériel que je vais prendre, a savoir un Intel Nuc sans doute. Je m'en vais creer un sujet des à présent.
J'ai des questions concernant le matériel que je vais prendre, a savoir un Intel Nuc sans doute. Je m'en vais creer un sujet des à présent.
- Ragnarok64
- Gourou
- A remercié : 1 fois